Sujet sur les Enigmes Classiques d'Anatola n°101 à 110
Sujet nettoyé 12/12/10

claudine36 a écrit:102
je bloque dans la 102. Est-ce une ile française? océan atlantique
? reliée par un pont
?
si c'est celle à laquelle je pense rien trouvé, les mots clés entrés ne donnent rien
merci

anouk18 a écrit:107
je suppose qu'il s'agir d'un vinmais je trouve pas
quelqu'un peut m'orienter du côté de la "Botte"

anouk18 a écrit:eh ben je sens que j'ai pas fini de vous embeter avec la 108
je cale deja sur la A

lulutoto a écrit:re,
est ce que ça a un rapport avec D.... V.....Tet L.. E..........S?
parce que je revois bien le debut de la serie mais le titre ne me revient plus en tete. je cale totalement.
![]()
merci, Lulutoto![]()

marie01260 a écrit::hello:
besoin d'aide pour trouver ce site en amerique du sud je pensais au m**p**mais ça ne doit pas être ça
merci

joëlle a écrit::hello: bonjour , je suis arrivée à la 1001 ,je pense que je dois être nulle car personne n'en parle . Le nom de cette pierre est-elle l'homonyme de cette chouette? merci. Faut-il absoluement trouver ce village
? Dans le nord de la France
ce n'est pas en France ? Merci
![]()

joëlle a écrit:merci![]()
j'ai trouvé. Par contre pour la 102 j'ai du mal à situer cette île . Est-ce un île del'atlantique sud? atlantique nord
![]()

joëlle a écrit:bien pour un début c'est pas mal , cette île (toujours la 102) est-elle proche du Canada? des USA? Ou de l'Europe? Merci
![]()

joëlle a écrit::hello:bonjour, je suis arrivée à la 108-J, et là c'est coton!!
![]()
je n'arrive pas à m'en sortir: s'agit-il d'une série américaine
des années 70 années 60 aux Etats-Unis, mais plutôt 70 en France ? Y est-il question d'extraterrestres? Ou d'homme au pouvoirs exceptionnels? Plutôt des monstres et des machines infernales :crise: je ne vois pas du tout ce que cela peut être
![]()

kiwi a écrit:marie01260 a écrit:kiwi a écrit::hello:tt l'monde
si seulement,pour la 102 class-anat,et dans cette île au trésor,les chênes se transformaient en lingots d'or j'aurais déjà trouvé la sortie du labyrinthe sans creuser de puit:nom(propre?commun?)+préposition+lieu(en français?en anglais?).pour vos
et à
![]()
mp kiwimarie01260 pour ton indication mais le problème n'est pas dans la traduction car je savais le nom de l'île dans les 2 langues pourtant rien ne passe;doit on écrire:mystère de ...ou bien trésor de
...ou bien puit de ...ou bien ...?
encore et
![]()

samajestan a écrit:bonjour j aurai besoin d aide pour la 106 je trouve pas ce romancier de roman fantastique
une aide svp merci![]()

franrolle a écrit:hello la question pontfrontière en asie ?
mais ou en asie ? en chine

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités