poulou a écrit:anatola 118
oui je suis avec cette recette mais moi la cuisine vielle ecole c'est madame qui fait ca alors![]()
![]()
une bonne ame pour un viel homme perdue poulou merci a tous![]()
poulou a écrit:anatola 118
oui je suis avec cette recette mais moi la cuisine vielle ecole c'est madame qui fait ca alors![]()
![]()
une bonne ame pour un viel homme perdue poulou merci a tous![]()

samajestan a écrit:je pense avoir trouver les 3 épices
mais je ne trouve aucune recette médiévale qui correspond au ingrédients une petite aide svp merci

madelon12 a écrit:bonjour je n'ai toujours pas trouve le guerrier,donc je ne trouve pas le point commun les origines entre ces deux personnages que je ne connais pas et le c*******
de l'aide SVP!!

noli a écrit::hello:
Je ne trouve pas ce plat. J'ai les epices, La volaille est-ce le C****c'est en deux mots , cherche avec foies et gésiers de volaille Tous les sites me donne les ingredient mais aucun nom.
Petite aide bienvenue
Merci

bisleroygc a écrit:114
je crois etre au bon endroit et pourtant rien ne va !!! Dieu aurait il fait d'autres lieux avec des cailloux et on serait pas au couant !!en tout les cas rien ne va ou alors je formule mal help me please

nana a écrit::hello:
ai lu toute l'histoire du pape C.....T V la ville L... pas trace de pierre!j'ai rue de la B... où il eut accident,passe pas!On peut m'aider?merci

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré