Sujet sur les Enigmes Classiques d'Anatola n°121 à 130
Sujet nettoyé 12/12/10

nanime a écrit:bonjour bloque a cette énigme 130 même pas un début de pisteenfin j'ai cherche tout les médecins qui pouvaient guérir la folie et je crois que c'est moi qui vais devenir folle
![]()
bonne journee![]()
![]()
![]()

zebulon888 a écrit:124
Bloquée sur celle-ci, s'agit-il d'un chateauanglais ?
Francais ? je ne le trouve pas dans google image, ou alors dans un parc miniature ?
![]()
Merci de votre aide
zebulon888 a écrit:124
J'ai des doutes sur le post précédent, il me semble bien que c'est un chateau ? Miniature mais chateau tout de même ? Je vois pas où chercher lol

zebulon888 a écrit:125
Bonsoir
Faut-il trouver un anagramme avec toutes les villesou l'anagramme de chaque ville représentées par les coordonnées ? C'est pas fastoche, j'ai les villes enfin je crois mais après je patauge !! Un ptit indice serait pas de refus

amber a écrit:Bonjour,
La 127-C me dit vaguement quelque chose ! Si seulement je savais dans quelle catégorie la mettre. Serait-ce en rapport avec le sportou des habits
? ça se mange
Merci d'avance et bon WE à tout le monde

claudine36 a écrit:bonjour,
je bloque à la 126J
je connais cette musique de générique, mais impossible de trouver le titre de la série.
j'ai consulté toutes les séries américaines des années 60 à 90, ainsi que les acteurs des séries. A chercher plutôt du côté des films
merci pour aide carsais plus ou chercher

alynn a écrit:126H
Bonjour !
Cette musique ne me dit rien du tout....![]()
s'agit-il d'un filmou une série TV ?
des années 60 ? 70 fin des années 70 ? 80 ? 90 ?
américain britanno américain? français ?
merci d'avance pour votre aide

alynn a écrit:Merci Amallys ! je n'ai pas trouvé pour autant ! je n'arrive pas à trouver un site qui liste tous les films pour une période donnée !
le titre est-il en anglaisou en français ?

loldu95 a écrit:bonjour a tous j ai besoin d une aide pour la 129 je ne la trouve pas cette piece . A priori une reine dessus? Mais pour moi c est pas flagrant j ai fais pas mal de page sur google image et rien . je veux bien une petite aide non une grosse bon week end a tous

tom83 a écrit:127-E
je n'arrive pas à trouver ce logo? emballages de lait par exemple merci

tom83 a écrit:me revoilou!!
maintenant c'est la 127-i
une marque de tv?j'arrive pas!
![]()
merci

GIGA a écrit:Coucou![]()
Je rame dur dès la premiere musique![]()
Série Americaine ?![]()
Aventure ou Policiere ? comique
Super connue ?![]()
Merci

cahouete a écrit:Bonjour !
Je bloque sur la 122, je ne vois pas du tout par où démarrer...
Mes recherches sur google avec pont, poisson, blague, port... n'aboutissent à rien du tout.![]()
un petit indice s'il vous plait ?![]()
merci!

nadalette a écrit:bon ben maintenant j'en suis a l'enigme 127 i avec ce logo j'ai chercher de partout meme le forum ne m'aide pas est ce que je pourrai avoir un petit indice svp?merci

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré