Et voici les Casses-Têtes de Thierfred : http://www.thierfred.fr/
il y a au moins 200 énigmes pour le moment en ligne.
Sujet nettoyé 03/01/11

lafleur a écrit:Enigme 194
que manquent -il au pauvres belges ??
mystère
SOS
merci

sissy63 a écrit::hello: la 30
cette chose, c une urne funéraire ?
merci

pour tout mais plutot avec des feux follets sissy63 a écrit::hello:![]()
32
koi est-ce qu'il a inventé ce belge ? des frites étanches, un tapis de souris, à lire le forum officiel, pas de ventouses, d'adhérence, je sais plus de quel côté chercher![]()
merci pour une tite aide
Et dans quel pays est-ce ?
, fesses lafleur a écrit:Enigme 213
je ne sais plus que donner à notre ami pour essayer de commencer cette énigme
j'ai bien une piste : chevalier sans peur et sans reproche voir même un cheval belge![]()
mais le poisson = d****** ne m'amène à rien
sos
merci

doom a écrit:claudan a écrit:J'ai trouvé quatre mots identiques dans les deux langues (aux accents près) mais mes réponses ne passent pas ( vraisa...
) ou ? mais il t'en manque....
Merci
cocotte a écrit:En premier merci pour l'aide apporté à l'énigme 4 , un indice m'a permis de trouvé de qui il s'agissait. Maintenant j'en suis à la 5 ;j'ai trouvé le nom et le prénom en question , j'aimerais savoir la fonction de qui l'on cherche: est-ce la fonction du lieu ou de la personne recherché? Merci : bisou:

, une épée
, un javelot danilou57 a écrit:cocotte a écrit:Je connais l'artiste, la sculpture ainsi que la jeune fille qui a servi de modèle .Je l'ai écrite de plusieurs façon mais ça ne passe pas. C'est bien le prénom et le nom du modèle .
sissy63 a écrit::hello:68
alors , là, paumée de chez paumée je suis![]()
merci pour une orientation

iza84 a écrit::hello:
4
Je ne trouve pas cet amateur d'art

chab 34 a écrit::hello: bonsoir, suis completement perdu dans le milieu carcéral et leurs écritssi quelqu'un peut m'orienter merci
![]()
bonne soirée a tous

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités