sujet nettoyé le 04/10/2010

arwenn a écrit:coucou!!!
j'aimerai un peu d'aide pour la 147...je seche!!!
merci beaucoup
sympa le nouveau forum.... on s'y perd moins... merci a tous!!

cristaline13 a écrit:enigme 149chui paumée j'ai regardé des centaines de plantes aquatiques mais rien trouvé un p'tit indice svp merci

zoreil07 a écrit:149
Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver cette algue toxique tous les noms que je rentre ne fonctionnent pas
Merki

claudine36 a écrit:144C
Je bloque sur la 144c
ne trouve pas ce pays
Europe,
Amérique sud? Centrale?
Asie?![]()
![]()
Afrique?
merci pour aide
tom83 a écrit:144E
je n'arrive pas a trouver le pays!!![]()

anouk18 a écrit:144 H
je ne trouve pas ce pays??
asie? europe?

GIGA a écrit:Bonjour,![]()
Je suis bloquée à la 144-J.
Europe ? Afrique ? Asie?
Merci
nadalette a écrit:pour celle la de quel pays est ce merci pour une petite aide.

joëlle a écrit::hello: bonjour, apparemment la 147 ne pose de problème à personne sauf à moi. Ce personnage a-t-il réellemnt existéou est-ce un personnage de pièce de théatre?,Sinon puis-je avoir un tout petit indic epour guider mes recherches SVP
![]()
Merci Beaucoup

akasha66 a écrit:Bonjour, je bloque complètement sur l'enigme 141... j'ai l'impression d'avoir tout essayé ! est ce que quelqu'un pourrait me donner un indice ? Merci !

samajestan a écrit:bonjour je comprend rien a l énigme 146 un petit coup de pouce serai le bienvenu

madelon12 a écrit:Bonjour!Eh ben même en" ecoutant " les ciseaux,et entraduisant,je ne trouve rien!!un autre indice,SVP Merci

madelon12 a écrit:Malgré les MPje ne comprend toujours pas ce qu'il faut repondre!!meme en decortiquant les ciseaux!je ne voudrais tout de même pas finir ma carrière d'anatolienne la dessus!!merci de m'en sortir!
!

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré