Sujet sur les Énigmes de Missmarple n°1 à 50
Sujet nettoyé 30/11/10

miss26100 a écrit:coucou encore quelqu'un pour la 5 car je seche complet j'ai chercher du coter des invention americaine du 19eme siecle je tombe toujours sur l'ancetre de l'o........r mais rien de se coter la une petite aide svp merci
joëlle a écrit:bonjour , pour la 38, je ne vois pas l'expression qu'il faut mettre est-ce qu'il y a le mot diffamation? Ou le mot révélation
? Le thème général sont des confidences
?

mathou a écrit:Salut!
Je ne vient pas de France donc l'énigme 7 ( trouver le nom du personnage qu'incarne l'actrice illustrée) JE SÈCHE COMPLÈTEMENT!!!
Mais à ce que je vois je suis la seule donc....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pouvez-vous m'aider siouplait?
Merci d'avance

une petite aide serait la bienvenue 
sqf17 a écrit:enigme 38 : bjr, je bloque moi aussi sur celle ci, la réponse est en 4 mots d'apres les questions posées sur le forum mais à part le mot "potins" ou "ragots", rien ne me viens en teteune petite aide serait la bienvenue

lambia a écrit:bonjour,
je suis bloquée sur la 33, le crash avec l'équipe de foot italienne, je ne trouve pas comment formuler la réponse, si quelqu'un pouvait me dépanner afin que je puisse continuer, merci d'avance

LOLO a écrit:sqf17 a écrit:enigme 38 : bjr, je bloque moi aussi sur celle ci, la réponse est en 4 mots d'apres les questions posées sur le forum mais à part le mot "potins" ou "ragots", rien ne me viens en teteune petite aide serait la bienvenue
![]()
mp

nath1403 a écrit:Je sèche depuis presque une semaine sur l'énigme 36 ...![]()
un acteur né en 1942qui a joué dans une série policière ( qui a commencée en 1970 )
, connu en France,
qui a fait du doublage et qui est toujours en vie ...
![]()
Help avant perte de patience svp

mathou a écrit:Bonjour!
Je voudrais avoir un indice pour la 39. Merci d'avance!

Retourner vers Enigmes de Miss Marple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités