priscy35 a écrit:Je ne sais pas comment formuler la réponse pour l'énigme 63. Je crois que la réponse est "la bataille de No...... " mais je suis vraiment pas sure. Quelqu'un peu me donner un indice?
priscy35 a écrit:Je ne sais pas comment formuler la réponse pour l'énigme 63. Je crois que la réponse est "la bataille de No...... " mais je suis vraiment pas sure. Quelqu'un peu me donner un indice?

neko.miaw a écrit:Au secours les amis :'(
S'il vous plait ça fait près d'une semaine que je bug sur l'énigme 82 (le fameux scrabble).
Qui peut m'aider
je vous en remercie d'avance...

johndoe5929 a écrit:bonjour
je ne vois aucune voie ou chercher si vous pouvez m'aider pour la 75.
merci

neko.miaw a écrit:Les amis je bug sur la machine de la 93. Je sais qu'elle est cette machine du moins je crois mais je ne trouve toujours pas la réponse. Prière de me passer quelques indices s'il vous plait

neko.miaw a écrit:Ou bien je suis bête ou bien je suis bête y a pas d'autre explication...
Franchement à croire que je suis la seule à sécher sur la 94: Deux mots, ma réponse est seulement deux mots pour me garder,
vous devez me les donner. *
Je sais que normalement c'est la parole mais là ils disent ce sont deux mots dans l'enigme?
Help

LOLO a écrit:neko.miaw a écrit:Ou bien je suis bête ou bien je suis bête y a pas d'autre explication...
Franchement à croire que je suis la seule à sécher sur la 94: Deux mots, ma réponse est seulement deux mots pour me garder,
Je sais que normalement c'est la parole mais là ils disent ce sont deux mots dans l'enigme?
Help
![]()
![]()
tu as la réponse

neko.miaw a écrit:LOLO a écrit:neko.miaw a écrit:Ou bien je suis bête ou bien je suis bête y a pas d'autre explication...
Help
![]()
![]()
tu as la réponse
Ben apparemment ça donne rien à chaque fois ils me disent désolée et puis le mot "parole" n'existe pas dans l'énigme

zuzudams a écrit:bonsoir pourrai je avoir une aide pour la 95 car j'ai trouver l'expression mais elle ne passe pas svp merci!

Retourner vers Enigmes de Miss Marple
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré