bitlauth a écrit:bonjour ,enigme180;je pense avoir l acteur'J P B'et le pourquoi "y..s b.....t
,mais ca ne passe pas suis dans la bonne direction
,merci
Bonjour Bitlauth,
C'est pourtant ça, je ne vois pas pourquoi ça ne passe pas, insiste.
bitlauth a écrit:bonjour ,enigme180;je pense avoir l acteur'J P B'et le pourquoi "y..s b.....t
,mais ca ne passe pas suis dans la bonne direction
,merci

bitlauth a écrit:bonjour, merci fimo309,j avais oublie le tiret entre les 2 prenoms ,mais pour l enigme 183 je pense avoir trouve se felin est ce en 3 motsmerci bonne journee

bitlauth a écrit:bonjour,enigme 196, faut il sauter des lettres ou allez de 2;4;5;6;7;8letres en 2,3,4,5,6,7,,8 lettresa partir de l enigme ou a partir de l alphabet,merci pour une aide;

bitlauth a écrit:bonjour enigme 200,encore moi mais la je bloque serieusement,etape1=h...a p....r,etape 2=1968
,etape3=musee j.......t,etape4=je ne peux pas ecouter la musique,etape5=3 reponses ne donnent rien,etape6=rien de rien,etape 7 =idem,j ai vu dans le forum qu il fallait chercher un magasin a montreal=telephone Non, ça c'est la 202 mais il y en a tellement,merci d une aide,bonne journee en attente d une reponse

zuzudams a écrit:BONSOIR,
J'ai besoin d 'un petitpeu d'aide svp car j'ai trouver la reponse mais elle ne passe pas! merci

steph04100 a écrit:Bonjour,
Help ! Enigme 167 et cet auteur allemand en 3 mots !!! J'étais persuadé que c'était GunterW. G.
mais apparemment non, j'ai essayé tous les autres nés dans les années 20 en 3 mots et ECHEC !!!
Un petit indice SVP !!!!
Stéph

LOLO a écrit:steph04100 a écrit:Bonjour,
Help ! Enigme 167 et cet auteur allemand en 3 mots !!! J'étais persuadé que c'était GunterW. G.
mais apparemment non, j'ai essayé tous les autres nés dans les années 20 en 3 mots et ECHEC !!!
Un petit indice SVP !!!!
Stéph
steph04100 a écrit:LOLO a écrit:steph04100 a écrit:Bonjour,
Un petit indice SVP !!!!
Stéph
Merci de ton aide mais.... chou blanc !!!! Je désespère ! Je ne sais plus où chercher.
A+

Retourner vers Enigmes de Miss Marple
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré