valentine08 a écrit:Bon apparement je dois être la seule personne à ne pas trouver la réponse de la 210! Le sport et moi ca fait 2 !
![]()
Serait il possible d'avoir une petite aide. Merci
un sport américain..un peu comme le cricket
valentine08 a écrit:Bon apparement je dois être la seule personne à ne pas trouver la réponse de la 210! Le sport et moi ca fait 2 !
![]()
Serait il possible d'avoir une petite aide. Merci

zamyelle a écrit:Bonjour à tous.... je suis bloquée sur la 248 depuis des semaines.... vraiment un gros besoin d'aide

sqf17 a écrit:212
Bonjour, bonjour
Je suis une bille, mais une bille en maths, les nombres premiers je connais pourtant mais je n'y arrive pas![]()
possible avoir un peu d'aide ? d'avance merci

LOLO a écrit:sqf17 a écrit:212
Bonjour, bonjour
Je suis une bille, mais une bille en maths, les nombres premiers je connais pourtant mais je n'y arrive pas![]()
possible avoir un peu d'aide ? d'avance merci
![]()
mp

zuzudams a écrit:svp de l'aide pour la 220 je sais que c'est un arbre d'océanie mais j'ai trouver un mot qui ne passe pas!!
merci

arulina a écrit:Bonjour
j ai trop besoin d aide pour cet enigme ci dessus elle trop dure, que je m arrache les cheveux![]()
un indice ou une aide serait la bienvenue![]()
merci d avance
lina![]()
ENIGME 223
Sheila était brisée. L'année dernière, son père était décédé en lui laissant la somme de 100000 Euros. Son père lui avait écrit une lettre pour lui dire où se trouvait l'argent, mais elle n'avait jamais rien compris à cette lettre.
Son père avait du devenir fou.
Un jour un de ses amis lui conseilla d'appeler le détective privé Sherlock.
Elle fit donc appel à ses services.
Quand Sherlock arriva, il prit la lettre des mains de Sheila et se mit à la lire.
Elle disait :
Prends 4 kleenex sur mon bureau
Monte au 1er étage et trouve 14 images de lion
Monte alors 19 escaliers sur ta gauche
Ensuite descends 12 marches
Puis fais 1 pas en direction de mon cabinet de travail
Tu y trouveras 3 aigles en pierre, dont 1 d'entre eux n'a jamais volé.
Tu leur liras à tous 22 pages de mon livre sur les pirates.
Après, tu tourneras 5 fois autour de ces aigles
Sherlock réfléchit quelques instants et lui dit : je sais où se trouve votre argent.
Et vous, avez-vous deviné ?

Retourner vers Enigmes de Miss Marple
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré