sujet nettoyé le 03/10/2010

nanime a écrit:Desole !!enigme classique 156 H![]()

deb a écrit:toujours moi
cette fois pour la 156 J
est ce qu'il y as une histoire de cailloux avec celle ci ?
si non j'ai besoin de vous
merci

nadalette a écrit:bonjour j'en suis a l'enigme 153 et j'ai trouve l'histoire mais j'arrive pas a mettre le nom sur la princesse un indice svp?merci

clown a écrit:bonsoir le dieu recherché a t'il un lien avec l'île de p..... ?![]()
merci pour votre aide

clown a écrit:bonjour a tous bon ba je doit etre bebetes c'est pas possible parceque là je ne voie pas du tout si quelqu'un a un petit indice a me laisser au passage je suis preneur est-ce une terre du continent a...... ?????![]()
![]()
![]()
merci a vous

sécotine a écrit:156F
Au secours, Ca fait pas![]()
Dans quel domaine dois je chercher ?
Merci

amallys a écrit:cathouchka a écrit:Enigme 156 I
Bonjour,
7 = N avec BN
Franchement je ne vois pas du tout![]()
Qui peut m'aider?
Merci
![]()
dormeur, simplet .......
cathouchka a écrit:Enigme 156-J
C'est encore moi, lol
Je pense avoir trouvé le jeu mais ma réponse ne passe pas
Ce sont des casesou des croix
?

bouchaxel a écrit:suis passée à la 158!!!! mais là!!! replongeon!!!! aucune idée!!!!
Je peux avoir un petit indice,SVP ??????????

valetdom a écrit:Bonjour à tous, énigme classique 157
J'ai le nom de l'homme de la photo sa passion c'est plutôt voler ou écrire ???pour cette énigme la seconde propositionLa ville de Blaye est célèbre pour 2 choses son vin et ses fortifications classées par l'UNESCO![]()
. Pour le V faut-il s'intéresser au bâtisseur
puisque le vin n'est pas une piste ???
Je trouve pas le blason malgré des pages de GG images, surement mauvais mots clés alors encore une question sous les 2 verres c'est les fortifications stylisées???
Merci
Valetdom

iza84 a écrit::hello:
Je bloque à la 156 H
Help !
Merci

samajestan a écrit:bonjour je suis a la 156j
le C est casesou croix
![]()
![]()

madelon12 a écrit:Bonsoir ,je n'arrive à rien avec la 152,je ne trouve pas cet artiste,ni rien sur les forums Donnez moi de bons indices SVP Merci!

madelon12 a écrit:Mais je n'ai pas eu d'indices d'amallys sauf si c'etaient ceux du forum et visiblement ça ne me suffit pas,il m'en faut d'autres,merci!!!
amallys a écrit:madelon12 a écrit:Bonjour je ne trouve pas cet artiste pouvez vous me donner d'autres indices Merci
![]()
il peint sur les trottoirs

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré