bitlauth a écrit:bonjour,enigme 384,comme je suis nul en math,2 questions 1=faire le produit c est multiplier tous les nombres les uns aux autres,exemple=16x14x6x3x4x19 etc etc ,faire le cube c est additionnes les nombres ensembles puis les multiplier par eux memes;exemple=le resultat est 31 donc c est 31x31x31mercia vous

jpgazman a écrit:énigme 363
faut-il chercher du côté du petit écran ?![]()
amicalement
jpgazman

jpgazman a écrit:énigme 368
je cherche cette chanteuse mais il y a un âge où les nouveaux talents ne m'accrochent pas. Ma question : la photo correspond elle à une pochette de disque/cd ?
amitiès
jpgazman

jpgazman a écrit:énigme 382
grâce à l'indice dans le texte sur la nationalité, j'ai trouvé un groupe mais j'ai beau épluché leur discographie je ne trouve rien qui corresponde à un instrument/produit comestible.
une aide serait très bienvenue
amitiès
jpgazman

jpgazman a écrit:énigme 386
encore une énigme où la réponse est considérée bonne ou mauvaise selon la façon dont on écrit la réponse.Typique miss marple. Comme cela concerne un plat du moyen orient faut-il le mettre dans la langue du cru (kebab..., kabab. .., khebab...kebap....., avec les tirets, les accents, etc...). J'ai trouvé la photo sur wiki et j'ai proposé plusieurs réponses selon le/les sites et les traductions. hélas rien n'y fait . que me conseillez-vous ?
amitiès
jpgazman

jpgazman a écrit:énigme 400
bonjour
j'ai identifié les 5 photos mais pas trouvé de point commun entre elles. Est-ce géographique ?musical ?
alphabétique ?
cinématographique
? militaire ?
![]()
une aide serait souhaitée
amicalement
jpgazman

sasou a écrit:bonjour,
je coinces sur la 369, j'ai la personne représentée sur le timbre,sa valeur faciale , sa couleur , son graveur , et son année mais ça ne passes pas, quelqu'un veut il bien m'aider, merci

Retourner vers Enigmes de Miss Marple
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré