romy 122 a écrit:......svp, m'en sors pas avec les calculs de la 398,
si c'est une histoire de notes de solfège, m'en rappelle plus,
alors svp soyez large, merci............je crise sec!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Fréquence des notes musicales
romy 122 a écrit:......svp, m'en sors pas avec les calculs de la 398,
si c'est une histoire de notes de solfège, m'en rappelle plus,
alors svp soyez large, merci............je crise sec!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

cecile44 a écrit:Bonjour,
Pour l'énigme 369, j'ai bien trouvé le personnage représenté sur le timbre (N******* ***),sa valeur faciale (** centimes), sa couleur (****), son graveur (JJB)
, et son année (****). Mais ça ne marche pas. Je ne sais pas où j'ai fait une erreur(s). Qui peut m'aider ? Merci.

jpgazman a écrit:enigme 351
trouvant la question et le procédé nul, sans aucun indice, la seule solution est de taper tous les noms des villages du département concerné et pour peu qu'on ait oublié un tiret ou un accent...........y a t il un aide possible car la carte mise à notre disposition ne sert qu'à cerner une zone ?
jpgazman

LOLO a écrit:bitlauth a écrit:bonjour enigme 361,merci lolo pour ton aide,j ai trouve les communes mais lemot que je trouve est bizarre et ne passe pas,ou faut il mettre les lettres dans un certain ordre,merci;![]()

jpgazman a écrit:enigme 352
c'est quoi ce gateau au choco cité plus haut ?
jpgazman

bitlauth a écrit:enigme 361,rebonsoir,puis je mp mon mot et savoir ce qui ne va pas car les communes ont bien pasees,merci

jpgazman a écrit:énigme 356
il est vaste le bocage normand avec une population dense et beaucoup de communes. un p'tit coup de pouce svp ?
amicalement
jpgazman

bitlauth a écrit:bonsoir,enigme 379,pour commencer bonne anne et bonne sante,je sais que c est un age minimum ,mais de quoi?du travail,election;ecole,retraite
merci

Retourner vers Enigmes de Miss Marple
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré