sujet nettoyé le 01/10/2010

ginette a écrit:Allo!!!
Elle en a fait des annonces la madame...
je ne trouve pas celle ou celui qui en avait 9 et qui en a maintenant officiellement 8 fait en août 2006...
une poussée serait appréciée
Merci

amallys a écrit:ginette a écrit:Allo!!!
Elle en a fait des annonces la madame...
je ne trouve pas celle ou celui qui en avait 9 et qui en a maintenant officiellement 8 fait en août 2006...
une poussée serait appréciée
Merci
![]()
Regarde dans le ciel , tu comprends le système ???
![]()
![]()
![]()

riam a écrit::hello:
il faut garder le nom romainde la déesse
et chercher la ville en Sicile
ou en Italie
![]()
ou il faut considérer son équivalent et chercher en Grèceou en Crète
![]()
parce que pour le moment, à part les Mystères d' E..... , je fais chou blanc !!!
MERCI

iza84 a écrit::hello:
167 A
Je ne vois rien du tout !![]()

poulou a écrit:la n°169
bonjour
sur celle ci bouts bouts que puis je mettre comme reponse car joindre ,mettre les , enfin je suis a bout
pour de bon a plus merci coup de main poulou

samajestan a écrit:Melimel a écrit:samajestan a écrit:bonsoir
j'ai bien compris qu'il faut rajouter deux mots, au milieu et à la fin, mais ça laisse plein de possibilités une petite aide serai la bienvenue merci
![]()
tu es à quelle énigme?? ça laisse aussi plein de possibilités![]()
desoler je suis a la 168

madelon12 a écrit:Bonjour,je bloque à la 166,je ne touve rien sur Googl,peut etre que je ne rentre pas les bons mots..un autre indice SVP?pour ce cheval et ce cavalier merci

madelon12 a écrit:Me revoila,j'ai beau fixer,je ne vois pas les images en 3D,et risque d'avoir du mal pour cette serie!pour lab,je comprend pascette histoire de 4:4 et de turbo,on peut pas sortir toutes les marques,et puis ça doit pas être ça la reponse!

carpe_diem_tina a écrit::hello:
161
j'ai fait tous les blasons que j'ai trouvé sur armorial p...o... sur wiki sans succes! la montagne qu'on voit derriére, un point culminant et l'enigme 18 je ne l'ai plus. En plus on doit trouver quoi ?tu comprendras quand tu auras trouvé le nom de cette montagne

carpe_diem_tina a écrit:carpe_diem_tina a écrit::hello:
161
j'ai fait tous les blasons que j'ai trouvé sur armorial p...o... sur wiki sans succes! et l'enigme 18 je ne l'ai plus. En plus on doit trouver quoi ?
trouvé le produit par pur hasardcarpe_diem_tina a écrit:166
statue equestre de ce chevalier ok trouvée sur plusieurs sites mais pas le nom du chevalierpas nécessaire est il important pour trouver "sa mort"
j'ai également mis des mots clés chevalier mort chute cheval cabré et j'en passe et des meilleurs mais rien de rien
![]()

carpe_diem_tina a écrit:166
je me suis mal exprimée car je connais cette posture de c....e ou le c...er ou le cheval se c... mais voilà même avec cela je ne trouve pas !

carpe_diem_tina a écrit:167
Belle épreuve pour ceux qui savent domestiquer leurs yeux. J'ai bien louché devant mon écran avec ou sans lunettes mais voilà rien vu de chez rien vu ! a et b grâce aux indices mais C et D rien compris aux indices sur Anatolaun ti coup de pouce

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré