sujet nettoyé le 03/10/2010

carine a écrit:180
La seule explication que j'ai trouvée : commence par H, finit par O.

myrjou a écrit:Enigme 171 !!!!!
j'y arrive pas !!!! un peu d'aide s'il vous plaît !!!

chab 34 a écrit::hello: bonsoir un saut de puce et de nouveau bloquécomprend rien a la 180
![]()
![]()
![]()
si quelqu'un passe merci

nadalette a écrit:ben a l'aide j'ai bien lu tout ce qu'il se disait sur ce peuple mais impossible de trouver leur dieu enfin si j'en trouvais mais ce ne sont pas les bon une petite aide svp?merci

izadia a écrit:bonjour![]()
j'ai bien trouvé le scientifique italien f......![]()
mais je trouve pas la bonne réponse
qui peut m aider
merci

marilyn a écrit:désolée mais je dois revenirpour la 172 E meme pas la musique je connais cette fois et les enfants ne sont pas d'aide.....mais combien il y en a encore....

marilyn a écrit:179
bonsoir, je voudrais savoir si j'ai la bonne etoile...

joëlle a écrit::hello: bonsoir! il me semble avoir trouvé de quel arbre il s'agit Tout au moins la symbolique mais le nom de l'arbre est-il du genre : pommier?![]()
![]()

madelon12 a écrit:Bonjour,impossible de trouver cette ile avec les chiffres,car je n'y comprend rien(comme chaque fois avec les chiffres!) Impossible aussi deciter les 118 iles Pouvez vous me donner un super indice ,avant que je ne parte en vacances, Merci

kiwi a écrit:![]()
tt l'monde
pour la 172 F class anat,il parait que c'est une série des années 60 et 70 ,américaineou britannique mais je trouve toujours pas
merci de m'
et à bientôt
![]()
[/i][/b]

amallys a écrit:kiwi a écrit:![]()
tt l'monde
pour la 172 F class anat,il parait que c'est une série des années 60 et 70 ,américaineou britannique mais je trouve toujours pas
merci de m'
et à bientôt
![]()
[/i][/b]
![]()
Kiwi, avec une sorcière
Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré