Sujet nettoyé 30/09/2010

columbo a écrit:Bonsoir,
Je suis bloqué sur la 203.
Qui pourrait m'aider ?
Merci

annie55 a écrit:Je suis completement perdue avec cette enigme , la 206 , une petite aide serait la bienvenue; Merci

verane a écrit:annie55 a écrit:Je suis completement perdue avec cette enigme , la 206 , une petite aide serait la bienvenue; Merci
Unité de base de l'image numérique
ginette a écrit:Salut
Une chance qu'on retrouve du soleil ici parce que depuis une semaine on en a pas beaucoup chez nous
J'ai lu le dingbat et je le comprend alors j'ai essayé toutes les réponses possibles mais je n'y arrive pas ... j'ai surement la mauvaise formulation

amallys a écrit:ginette a écrit:Salut
Une chance qu'on retrouve du soleil ici parce que depuis une semaine on en a pas beaucoup chez nous
J'ai lu le dingbat et je le comprend alors j'ai essayé toutes les réponses possibles mais je n'y arrive pas ... j'ai surement la mauvaise formulation
![]()
MP

nadalette a écrit:ben j'en suis a l'enigme 209 et je n'y comprend riensur cette expression je sais que c'est sur l'argentavec le dollar mais c'est out pourrais je avoir un indice svp?merci

palomael a écrit:bonjour, je suis bloquée sur la 207..
est-ce en chine ?océan pacifique ?
![]()
des trouvailles archéologiques ?![]()
une ile ?volcan ?
![]()

marilyn a écrit:205
perdue dans le parc des ev******s...pas trouvé cette légende et son arbre....

joëlle a écrit:bonsoirj'ai du mal avec la 207, l'endroit qu'il faut mettre est le nom de cette cité engloutie?
Est-elle située près de l'Inde dans le golfe de C... et cet archéologue comment peut-on le trouver? Merci

iza84 a écrit::hello:
210
![]()
Je ne comprends rien !
![]()
Merci

poulou a écrit:209
re suis avec alphabet par signe et expression mais pas de solution![]()
visible pour le moment un indice merci poulou a plus

madelon12 a écrit:Bonjour,me voici à la 206,et j'ai lu votre indice "unité de base de l'image numerique . J'ai lu plein de pages à ce sujet,mais comme je n'y comprend rien,je ne suis pas plus avancée pour trouver ce nom Pouvez vous m'aide SVP Merci beaucoup

madelon12 a écrit:Desolée,je sais que je suis particulièrement bouchée,mai même avec ça ,je ne m'en sors pas!j'ai trouvé DPIi-PPC-PPI,etc,mais pas les 2 mots de la reponse...je voudrais pas restée accrochée à celle ci!merci d'avance

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré