sujet nettoyé le 30/09/2010

Frauggie a écrit:bonsoir, maintenant c'est la 217 qui coince, décidément cette dizaine ne me réussit pas.
comment trouver l'une ou l'autre de ces 2 églises? merci

montabea a écrit::hello: pour la 215 je cherche des recipients pour mettre des braises mais je ne trouve rien que doit je chercher ?? en France?? merci de votre aide

verane a écrit:lobster11 a écrit:Salut à tous, quelqu'un peut-il m'aider pour la 213 D... Je viens de me faire 2 heures de blasons et d'armoiries, je n'en peut plus !!!!
![]()
pense à la moutarde...
snoopy a écrit:Help je suis bloquée depuis des jours à la 214 ! Un p'tit coup de pouce svp

snoopy a écrit:J'en ai marre de cette énigme ; j'ai trouvé l'objet. Je crois savoir à quoi il sert mais rien ne passe ! Puis je MP quelqu'un ?

rozy83 a écrit:pour l'enigme 213-C je pense avoir la region mais je ne sais pas quoi chercher pour trouver la ville, j'en ai essayer pleins mais rien ne marche.
quelqu'un peut-il l'aider un peu svp??
merci

verane a écrit:tamaris38 a écrit:ENIGME 212
![]()
Je suis en train de me noyer avec cette enigme, et vu la maigreur des indices je ne sais pas trop où chercher.
Il semblerait que c'est un écrivain français du 19è siècle et c'est pas ce qui manque.![]()
Le roman est-il aussi célèbre que l'écrivain ?
Quelqu'un pourrait me donner une piste à suivre, pour que je sorte un peu la tête de l'eau......![]()
En tout cas merci d'avance
tamaris
Ecrivain célèbre né en 1828
tamaris38 a écrit:213-E
Coucou, me revoilou....![]()
Je sèche sur la 213-EEst-ce une ville de la région PACA
? J'ai beau décrire ce blason, je ne trouve rien (il y en a beaucoup trop).
![]()
Merci pour votre aide

deb a écrit:toujours moi
alors la 220 ????????????????
je ne voit rien

chab 34 a écrit:215 bonjour,ras la casquette de cette chaufferette, que je ne trouve pas, et mes traduction de chauffe pied, chauffe lit ne passe pas
![]()
ras le bol, pouvez-vous m'aider merci

amallys a écrit:chab 34 a écrit:215 bonjour,ras la casquette de cette chaufferette, que je ne trouve pas, et mes traduction de chauffe pied, chauffe lit ne passe pas
![]()
ras le bol, pouvez-vous m'aider merci
![]()
MP

loldu95 a écrit:bonjour a tous besoin d une aide pour la 213 f. J ai cherche une ville du sud ouest qui a priori commence par un apar un B ....et avec modération mais rien ne passe merci pour un indice

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré