sujet nettoyé le 03/10/2010

Midade a écrit::hello: Bonjour,
Pour cette énigme 302, j'ai le nom de cette plante géante qui pue, j'ai trouvé des surnoms mais aucun ne va.
Est-ce en rapport avec la taille? l'odeur?![]()
Merci.

Ln1 a écrit:Midade a écrit:hello: Bonjour,
Cette fois, c'est piur la 306.
La 1ère image est bien une affiche de cette manifestation?![]()
Que représente-t-elle? Un poisson? une bouée? des lunettes?
C'est une manifestation aérienne?![]()
Le train à crémaillère indique la haute montagne? Haute-Savoie? Savoie? Isère?
C'est une manisfestation pour l'été ?
Merci.
La plus grande manifestation de vol libre au monde
Midade a écrit::hello: Bonjour,
Je ne vois pas qui est cette dame?
Son association a-t-elle un rapport avec le planning familial? les jeunes parents seuls? la sexualité?
la drogue? l'alcoolisme? un handicap?
le féminisme? les femmes battues? l'intégration?
Merci.

ogerault a écrit:Bonjour,
J'ai trouvé (je pense) la mine (C.p G..e)dont est extraite le minerai (la ch...e)
.
Est ce que l'on parle de ce minerai en particulier (dans n'importe quelle mine du monde) ou de tout minerai qui sortirait de cette mine en particulier ?
Olivier

loane a écrit:bonjour un pti plus pour la 302 merci bonne après midi

loane a écrit:bonjour pour la 307 un pti coup de pouce merci

tanahe a écrit:ENIGME 303
Bonjour
J'essaie de trouver la réponse à cette énigme...
Je pense avoir déjà avancé mais j'ai besoin de vérifier ce que j'ai trouvé : c'est dans les Vosges?le lac avec son barrage porte le nom d'une couleur?
![]()
Mais je n'arrive toujours pas à trouver la grotte dont il est question; si quelqu'un peut m'apporter qq indices supplémentaires...
Merci beaucoup!

montabea a écrit:coucou j'ai trouvé l'a*** t**** son surnom f**** c****** mais rien ne passe une petite aide merci
tatie a écrit:montabea a écrit:coucou je ne trouve pas cette pierre on nous parle de mine se situe t elle en france?? dans le nord?? dans la loire?? en lorraine?? merci
ce n'est pas vraiment une pierre
maminette83 a écrit:bonjourpour la 310, ce n'est pas une pierre, OK, il s'agit de sel
? Ca irait avec le mineur et la chèvre! Et le potier, c'est pour les émaux?
Que faut-il chercher éxactement? merci d'avance

anouk18 a écrit:merci
310
potier chevre et or doivent nous aider a trouver ce minerais c'est bien ca?
car moi je trouve rien

MOMO68 a écrit:Suis au même point, j'ai la légende, la mine, ce qu'elle est devenue, le minerai, mais je ne sais pas quoi donner en réponse
Un indice serait le bienvenu - Merci

joëlle a écrit:bonsoir, pour la 306, je n'arrive pas à trouver cette manifestation sporttive qui a lieu dans les Alpes depuis 1974 est(ce en rapport avec les poissons? ou Les bateaux
?

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré