Sujet sur les Enigmes Classiques d'Anatola n°361 à 370
Sujet nettoyé 15/12/10

louloutte a écrit:bonjour!!
je suis bloque a la 364 qui peux m'aider
merci

marie-luce a écrit::hello:
pour la 362 je coince je ne sais pas quoi chercher un indice m'aiderait bien merci

danilou57 a écrit::hello:
Après avoir boudé l'énigme 361 pendant ce week-end, j'y reviens mais sans plus de succès.
Je dois sans doute être la seule à avoir du mal, mais je ne trouve rien du tout![]()
![]()
S'agit-il d'un explorateur français, d'un prisonnier ?
Je sais qu'il s'agit d'une ville d'afrique occidentale, mais c'est vaste![]()
Un petit coup de pouce ne serait pas de refus.
Merci

danilou57 a écrit:Et voilà, j'en suis à la 370a et je zoome, zoome, zoome et je ne vois rien du tout![]()
![]()
Finalement je dois voir quoi ?????
Un indice svp ?
Merci
ne zoome pas trop, petit à petit..... tu devrais voir des lettres 
tamaris38 a écrit:365
Coucou tout le monde![]()
Je bloque depuis un long moment sur cette philosophie du moyen-orient![]()
S'agti-il de la Turquie, de l'Irak ou quelque chose comme ça ?
![]()
J'ai beau chercher, je ne tombe que sur des sites plus que vagues ..........![]()
Pouvez-vous m'aiguiller ?![]()

loane a écrit:bonsoir pour la 366 un pti indice me servirai bien merci

Midade a écrit::hello: Bonjour,
Pour la 363, quelqu'un peut-il me dire ce qu'on mettait dans ce pot, svp?
C'est bien gallo-romain?![]()
Merci.

alynn a écrit:Coucou ! moi aussi je n'arrive pas à trouver ce code... j'ai essayé des dizaines de verts clairs, rien ne passe... je commence à être un peu découragée... est-ce une couleur "sécuritaire" ? y a-t-il 2 lettres - 2 chiffres - 2 lettres ? ou est-ce sous une forme moins régulière (style CCFF99) ? 1 lettre 1 chiffre 1lettre 1chiffre 1 lettre 1 chiffremerci pour une petite aide !

nadalette a écrit:ben c'est encore moi, j'ai beau cherche cette objet en terrecuite je de long en large je ne trouve rien du totu est ce que je ppourrait avoir une petite aide svp?

miss26100 a écrit:bonsoir me voila a l'enigme 367 mais je crois qu'il me faut d'autre indice car il n'y a pas grand chose sur anatola et si je met decouverte las vegas mais google ne me met pas sur une piste est que cette decouverte a un rapport avec le jeu?, une petite aide s'il vous plait

GIGA a écrit:370B
Bonjour,![]()
Je suis coincée sur le CLIC de la 370B.![]()
Il y a t-il une subtilité ?non, il faut juste trouver le bon endroit
Merci

MOMO68 a écrit:Je suis coincée sur la 363, les deux premières images pourraient bien être des samovars,![]()
Suis-je sur la bonne piste? Je ne trouve rien sur le "récipient" en terre cuite

marilyn a écrit:367
s'agit-il d'une sorte da gaz?![]()
![]()

marilyn a écrit:368
je reviens avec cet instrument que je ne trouve nulle part...j'ai mis en google les 3 images p***. c*** à s***, m**** mais notre ami ne me donne pas de la musique....

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré