LOLO a écrit:joëlle a écrit:Bonjour
Pour le cocktail de la n°44 , le fait de réveiller un mort est-ce car l'alcool est très fort genre vodka ou gnole??? la couleur c'est de la mangue?
Merci
![]()
mp
LOLO a écrit:joëlle a écrit:Bonjour
Pour le cocktail de la n°44 , le fait de réveiller un mort est-ce car l'alcool est très fort genre vodka ou gnole??? la couleur c'est de la mangue?
Merci
![]()
mp

mim a écrit:bonsoir,
je ne trouve pas se vaillant general assassine par un traitre au 7 eme siecle , la forme du texte est un indice ,mais je ne voie pas,
il me faudrait un indice pour pouvoir chercher
merci
mim a écrit:bonjour,
enigme 43
je ne trouve pas cet ecclesiastique danois du 13eme siecle qui a inspire une piece![]()
est ce une piece de shakespeare?![]()
je voudrai bien un petit indice pour continuer mes recherches
merci

sissy63 a écrit::hello:
la 74 , ce sont des samouraïs, shoguns
une guerre au Japon
?
merci

mim a écrit::hello: bonsoir
enigme 56
je ne trouve pas ce canard,je ne trouve que adalbert et ce n est pas lui, je veux bien partir a sa recherche mais il me faudrait un indice , merci

lafleur a écrit:78
problème de formulation
je pense savoir de quoi il s'agit
puis-je mp
merci
je verrais cela ce soir
kénavo
CHOUPETTE a écrit:enigme 14
Bonjour
Pour cette énigme si j'ai bien compris nous sommes en égypte
faut il chercher du côté d'héliopolis ?![]()
si j'ai bien compris
le soleil entre dans un temple deux fois dans l'année ?
merci

mim a écrit:bonjour,
enigme 60
pas moyen de trouverje cherche depuis plusieur jours une anomalie sur la sculture et la phrase du sculteur, a part les mains et sur la tete je ne trouve pas ,
un petit indice m aiderait,![]()

CHOUPETTE a écrit:20
Bonjour
pour la 1ère de la série
je ne retrouve pas ce monsieur
- un roi ?vers la bretagne ??
![]()
- un dieu s'est unit à sa femme pour donner le premier mais le premier quoi ? une nouvelle dynastie
merci de m'éclairer

joëlle a écrit:bonjour, je cherche depuis quelques jours la 52 , ce créateur de jeux américain!!! de l'âne rouge, labyrinthe et tetris??? puis-je avoir une petite aide Merci

joëlle a écrit:pour la 58, j'ai un petit souci ! je pense avoir trouvé qui il est mais je ne sais pas où il est!! puis-je envoyer un Mppour vérification? Merci
mim a écrit::hello: , bonsoir,
enigme 73
je cherche ce livre du moyen age![]()
je ne trouve pas malgres les quelques indices que j ai, GI ne m aide pas, est ce que ce qui on etudie le latin connaissent cet ouvrage ? je n ai pas etudie le latin
besoin d un petit indice pour poursuivre
merci

MOMO68 a écrit:MOMO68 a écrit:pour la 77 j'ai reconnu facilement 4 et 5, mais j'aurais besoin d'indices pour les autres, merci
pardon c'est la 78

mim a écrit:bonsoir,
enigme 89
je ne trouve pas la bataille, est ce sekigahara? , mais si oui, je n ai pas trouver la difference entre allies et ennemis
merci
maeva a écrit:Bonjour![]()
je suis preneuse d'indice concernat cette enluminure du 13 siecle
rien trouvé depuis hier![]()
![]()
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités