samajestan a écrit:bonjour
J'ai trouvé de quoi on parle mais n'arrive pas à formuler![]()
samajestan a écrit:bonsoir
je pense avoir trouvé le père et le fils mais j ai pas le fil pour marque la réponse je vois pas qui peu me guider merci
robertc a écrit:Decidemment en ce moment je rame.![]()
Je pense avoir trouvé le monsieur prince president et empereur. J'ai son mariage avec la comtesse E... M...O.
la date et le lieu de ce mariage religieux mais rien sur la cathedrale d'ou provenaient les décors. A moins que je me trompe de president, cette famille est complexe.
Un petit indice svp. Merci

poulou a écrit:bonjour 449
voila je pense avoir le monsieur C........S![]()
le programme
C.......... L........E.......... mais non alors y t il un brave homme ou femme sur le site pour un pauvre bougre merci poulou

amallys a écrit:robertc a écrit:Decidemment en ce moment je rame.![]()
Je pense avoir trouvé le monsieur prince president et empereur. J'ai son mariage avec la comtesse E... M...O.
la date et le lieu de ce mariage religieux mais rien sur la cathedrale d'ou provenaient les décors. A moins que je me trompe de president, cette famille est complexe.
Un petit indice svp. Merci
![]()
MP

noli a écrit:robertc a écrit:Decidemment en ce moment je rame.![]()
Un petit indice svp. Merci![]()
J'ai tous les protagonistes, mais pas la cathedrale, Un rapport avec celle de M******** ?en Dordogne
Merci

noli a écrit:amallys a écrit:samajestan a écrit:bonjour
J'ai trouvé de quoi on parle mais n'arrive pas à formuler![]()
![]()
l'e........... de t..........
![]()
Ma réponse ne passe pas, est-ce
l'év******* de T*********? ou l'ex****** de T*******
attention à T....... il y a plusieurs orthographes ?
Merci

noli a écrit::hello:
Petite aide pour demarrer,svp. J'ai juste trouvé le aleph.il faut s’intéresser au livre
Merci

Melimel a écrit:noli a écrit::hello:
Petite aide pour demarrer,svp. J'ai juste trouvé le aleph.il faut s’intéresser au livre
Merci

noli a écrit:Melimel a écrit:noli a écrit::hello:
Merci
Oui mais je ne le trouve pas, je tombe toujours sur la biblece que tu as et "numération hébraïque"

nana a écrit::hello:
j'ai trouvé le Mr C......S mais rien ne passe!!bien lu les indices ça ne m'aide pas![]()

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré