samajestan a écrit:bonsoir
je suis noyer dans l est de la france avec ces o----nun homophone !! et l'e--------l
aucune exposition
ni fête
ni foire
une aide svp merci
samajestan a écrit:bonsoir
je suis noyer dans l est de la france avec ces o----nun homophone !! et l'e--------l
aucune exposition
ni fête
ni foire
une aide svp merci

robertc a écrit:J'ai les deux personnages le gravure 'E.....E. F....E. Les lieux ou se retrouvaient ces phylosophes et les differentes appelations de ces nouveaux espaces de libertes et pourtant je ne trouve pas la bonne formulation. Une petite aide svp Merci.

robertc a écrit:Bonjour, je tourne en rond dans les champs.
Je pense avoir trouvé quatre des cinq fleurs mais la quatrieme me pose problème. Elle ressemble un peu a celle de la "ville" mais mes reponses ne passent pas un petit coup de pouce SVP merci.

sheraa13 a écrit:bonjour .enigme 460
quand je suis sur la premier image .je passe direct a la fleur 3
et ensuite ca revient direct a la fleur 1
j arrives pas a avancé .comment faire .
merci de m aider .

marilyn a écrit:455
j'ai le monsieur mais son nom ne paase pas...il y a plusières ortographes?possible, prends la version wiki en 3 mots

amallys a écrit:marilyn a écrit:457
pas trouvé cette fete, je n'ai une en 5 mots mais elle ne passe pas... la v..... de l' ........

marilyn a écrit: la v....synonyme de fete?trouve pas ce mot...

tanahe a écrit:ANATOLA CLASSIQUE 460
Bonjour je pense avoir trouvé les 5 fleurs en question, mais vu que ça ne passe pas je dois me tromper quelque part...
Y aurait-il quelqu'un pour me venir en aide?
Merci beaucoup

noli a écrit::hello:
J'ai le tresor de la P ou T*** de J**** ou Trésor q** C***avec article mais rien ne passe....
Merci

noli a écrit::hello:
Je ne trouve pas la 5,sur les murs et dans les rocailles.
petite aide svp. Puis-je trouvé sans ?
Merci

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré