Sujet sur les Enigmes Classiques d'Anatola n°451 à 460
Sujet nettoyé 16/12/10

cbrx85 a écrit:S'il vous plait besoin d'indices pour la 453. Merci

louloutte a écrit:bonjour
je sus bloque a la 454 je cherches du cote de l'aise et d'un ancien empire !! maisje trouves pas ces objets meme GI ne donnent rien !!a l'aide
maerci

danilou57 a écrit::hello:
Je dois être la seule à avoir du mal avec l'énigme 457 mais je ne trouve pas cette animation![]()
![]()
Je sais que ça se passe dans l'est de la france, mais je ne trouve rien de rien, même pas sur GI![]()
Je peux avoir une aide svp ?
Merci

nané a écrit:Bonjour
je suis juste un peu perdue pour celle-là![]()
il parait qu'il y a un indice cachépas trouvé
une petite aide,

tatie a écrit:Bonjour, je suis déjà perdue à la 452, je ne trouve pas ces hommes ? écrivains, XVII ?XVIII siècle peintres ?
artistes, intellectuels - le lieu qu'ils cotoient ?
ils s'y retrouvaient souvent
merci d'avance pour l'aide

tamaris38 a écrit:457
Hello,
Me voici arrivée aux "oignon" ou "echalotes" et je caleJ'ai beau rentrer les mots clés + épouvantails.........! JE NE TROUVE RIEN
![]()
Est-ce une grande ville Françaiseou un petit hameau connu uniquement des habitants ?
Pouvez-vous me mettre sur la piste ?![]()

Midade a écrit::hello: Bonjour,
Pour la 454, j'ai cherché à Médine, la 2ème ville musulmane, mais ce ne doit pas être là.
Cet objet à été trouvé au Proche-Orient?ou Moyen orient suivant les appellations
Produit-il de la lumière? du son?
![]()
Je pourrais avoir une petite aide, svp?
Merci.

anouk18 a écrit:452
ce sont des ecrivains francais?anglais? autre
quelqu'un peut m'aider svp?

anouk18 a écrit: zut zut
j'ai le premier mais j'arrive pas a trouver le second
16e 17e 18e??
connu?
quant au lieu...nada..

anouk18 a écrit:454
est ce en rapport avec des pilesou un truc comme ca
je n'arrive pas a mettre la main sur cette image??
un coup de pouce svp?
merci

miss26100 a écrit::hello: enigme 459
je pense savoir ce que rejete ce volcan mais je ne trouve pas le nom de ce phenomene est ce que quelqu'un aurait un petit indice pour moi ?![]()
![]()

joëlle a écrit:bonsoir ,pour la 452,j'ai trouvé ces trois images , mais je ne vois pas ouù ils se cotoient si ce n'est dans l'E..........e ????même!!!un indice Merci

joëlle a écrit:j'ai oublié de preciser que c'est la 460 et j'ai eu la 1,puis la3,puis la5!! et les autres je fais quoi pour la 2 et la 4 il y a tant de fleurs sur ce puzzlz sont-elles plus ou moins floues par rapport au reste de l'image?la 2 et 4 s'affichent de la même manière que les autres il faut faire travailler ta souris
![]()

joëlle a écrit:je dois refaire depuis le début??? ça dépend de ton cheminen effet il n'y a que ces trois qui se sont affichées??? puis-je quand même vérifier celles que j'ai trouvées?,

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités