Sujet sur les Enigmes Classiques d'Anatola n°461 à 470
Sujet nettoyé 17/12/10

sissy63 a écrit:bonjour,
je suis coincée sur la 462 d'ana
un petit indice me ferait plaisir![]()
suis alléee voir sur les sites des amants malheureux de Héloïse, Juliette, Iseult ...mais nada !!
help me
merci
Sissy

sissy63 a écrit:re-moi, suis pas partie bien longtemps![]()
je suis perdue au milieu de ces sacrés coeurs et n'y comprends pas grand chose !!! (466)
kékun pour m'aider ?
merci et @ de suite j'espère
Sissy
sissy63 a écrit::oops: c encore moi, j'aimerais un indice concernant la 467 d'ana svp
suis perdue en Australie ?
merci
Sissy

danilou57 a écrit::hello:
Je suis coincée à la 464, je ne trouve pas cette fête![]()
J'ai cherché dans les traditions européennes du début de l'année, mais je n'ai rien trouvé qui puisse correspondre.
Je peux avoir un indice svp ?
Merci

marie-luce a écrit:la 467 je coince un peu je peux avoir un indice a part le pays rien merci

marie-luce a écrit:bonjour,
470 j'ai l'artiste et même lu sa biographie,ses œuvres,ses inventions mais je n'arrive pas a savoir ce qu'il faut mettre comme réponse je peux avoir une aide merci

tamaris38 a écrit:461
![]()
Je cale aussi sur celle là....j'ai bien revu toutes les chansons de "la môme"
(du moins je pense) et je n'ai rien trouvé.
![]()
Le titre de la chanson est-il significatif (histoire d'amour en Espagne)? Le titre est-il exactement la réponse à l'enigme ?
![]()
J'ai bien essayé de rentrer les mots clés mais sans succès...![]()
Pouvez-vous m'aider ?![]()

moustic76 a écrit:Bonjour!!!![]()
Je bloque complètement sur la 469. Je sais qu'on est à H**** ï, mais je ne trouve pas cette religion. Puis-je avoir un (gros) coup de main???? Merci!!!

anouk18 a écrit:462
c'est bien le titre d'une chanson de piaf qu'on doit mettre?mais elle n'est pas très connue et qui contient le mot amants?
![]()
car rien ne va?
merci

anouk18 a écrit:470
je pensais a un carré...dans un cercle eventuellement
mais je ne vois quelle entreprise a ce logo??
et je ne trouve rien du tout sur ce tableau...

joëlle a écrit:les mots à donner à notre ami pour la 461 c'est bien "vin " "os" champ lexical "croquis" un synonyme + jeu ? Merci

valetdom a écrit:Bonjour,
Ce jeu d'esprit ne nécessite l'utilisation d'aucun objet crayonpapier
???
Donc c'est uniquement cérébral ???![]()
Pas de panique m'a conduit à un jeu sur des personnages de dessins animés, est-ce une piste à poursuivre
???
Merci
Valetdom

valetdom a écrit:Re coucou,
J'ai trouvé beaucoup de jeux avec papier et crayon mais toujours pas le bon c'est la fin de la semaine et je dois être fatigué
Le dessin est en fait le "mélange" de 3 personnages, c'est un jeu ou il faut remettre dans l'ordre
???
Peux t-on parler d'une sorte de jeu de portrait ??? on peut le faire avec des bouts de phrase aussi Merci d'avance
Valetdom

valetdom a écrit:Re coucou
La lecture verticale de haut en bas ???tel quel...
Le pays outre atlantiqueou un de nos voisins
???
on parle bien du 23 ..... ???![]()
Merci
Valetdom

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré