bonsoir,
je ne sais plus quoi écrire au sujet de cet ourson; Je crois que j'ai dû mettre toutes les orthographes possibles et immaginables en allemand, singulier, pluriel et rien ne veut passer. Une petite aide s'il vous plait.
merci
niagara a écrit:bonsoir,
je ne sais plus quoi écrire au sujet de cet ourson; Je crois que j'ai dû mettre toutes les orthographes possibles et immaginables en allemand, singulier, pluriel et rien ne veut passer. Une petite aide s'il vous plait.
merci
niagara a écrit:niagara a écrit:bonsoir,
merci
enigme 473

niagara a écrit:niagara a écrit:bonsoir,
merci
enigme 473
niagara a écrit:bonjour
j'ai bien reconnu le bonhomme ainsi que le moulin, mais j'ai pas compris ce que l'on cherche.
Le département, c'est celui du moulinauquel cas son nom serait en 3
lettres.
De qui parle t'on ? de l'abbé?
merci de votre aide

niagara a écrit:Bonjour Fimo
je pensais au C..é de C......net au moulin de F........e
, mais visiblement je suis sur une mauvaise piste, je vais donc chercher ailleurs.
PS, je sais pas si tu le sais, je suis la soeur de Méganoute
.
à +

niagara a écrit:Bonjour Fimo
je pensais au C..é de C......n et au moulin de F........e, mais visiblement je suis sur une mauvaise piste, je vais donc chercher ailleurs.
PS, je sais pas si tu le sais, je suis la soeur de Méganoute.
à +

nana a écrit::hello: 473
j'ai trouvé le monsieur H... R..... allemand et le petit ourson G......mais ça passe pas ,essayé plusieurs ortho!!!
puis-je MP? merci
ramos a écrit:477
bonjour
Besoin d'un grand regard sur mes pistes....et ma formulation.article + nom Merci.

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré