Enigmes 521 à 530
Sujet nettoyé 20/10/10

gigaber a écrit:522
De retour sur cette énigme où je nage complètement malgré un indice qu'on m'a déjà donné et qui n'a pas suffi!
Faut-il décoder cette image?si oui comment? en trouvant le code et comme il n'en existe pas 36, tu ne devrais pas "tâtonner" trop longtemps
Si une bonne âme pouvait me MP un petit truc pour avancer...
grb10 a écrit:Enigme 522
Bonjour,
faut-il s'orienter vers la piste du fameux jeux ??![]()
est ce que formeset couleurs sont importantes pour déchiffrer le message?
d'avance merci
g
Rubis a écrit:523
bonjour
faut-il pluôt se diriger vers l'acteurou l'autre ? plutôt l'autre non ?
merci
iza84 a écrit:523
J'ai le 1er acteur , je pense son étoile mais je ne trouve pas de secondil n'a rien à voir avec le cinéma
soleil_bleu03 a écrit::hello: enigme 523
pas de problème pour trouver l'acteur mais l'etoile![]()
parle t'on d'une etoile par terre?le second personnage reel
ou fictif genre vert ?

amallys a écrit:pole pole a écrit::hello:
je vieillis peut-être malmais je trouve les énigmes de Christophe moins intéressantes depuis la 515
![]()
Ça ressemble plus à des devinettes qu'à des énigmes
Qu'en pensez-vous ?![]()
![]()
Entièrement d'accord, la 523 est totalement inintéressante, et ce n'est pas la seule malheureusement .

amallys a écrit:Exact, on n'est pas obligés de faire les énigmes, mais on peut quand même donner son avis sur leur intérêt , et d'ailleurs on nous le demande sur le site même des énigmes et je ne manque pas de le faire à chaque fois. Je constate simplement que cela fait plusieurs fois que je mets "sans intérêt" . Ceci dit il y a eu aussi des énigmes que je trouve vraiment formidables (la 500, la 510 etc... ) , mais on n'est pas obligés d'applaudir à chaque fois non plus et de toutes façons on espère qu'il y en aura d'autres qui nous plairont.
Moi aussi je fais des énigmes pour enrichir ma culture personnelle et la 523 dans ce domaine-là, ne m'a rien apporté .

leojim a écrit:Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, moi-même j'en ai trouvé quelques unes moyennes, mais je me contente de cocher "décevante" ou "sans intérêt". Mais écrire "je m'ennuie beaucoup devant les enigmes et je coche souvent décevante ou initerressante" ou "totalement inintéressante, et ce n'est pas la seule malheureusement" sur un forum public, c'est dénigrer le travail, les efforts et les heures passées bénévolement par ceux qui font vivre le site de Chris pour nous. Jotul29 a raison, si on aime pas, on arrête et puis c'est tout. Ou alors, comme il le dis très justement, on se met au boulot et on participe en créant des énigmes soi-même. J'ai essayé, c'est très difficile, ça demande énormément de temps et depuis, j'ai pris conscience de la difficulté de la tâche et je ne coche même plus "sans intérêt" ou "décevante", c'est "bien" au minimum, par respect pour ceux qui se sont décarcassés !

valetdom a écrit:Bonjour à tous,![]()
J'ai lu qu'il fallait décodé cet espèce de T..... mais je cale pour l'instant![]()
Faut-il déplacer les pièces existantes vers le bas, vers la droite etc ???![]()
Ou bien faut-il les relier avec d'autres formes ???![]()
Merci d'avance
Valetdom

Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré