Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

Enigmes Classiques 511 à 520

Re: Enigmes Classiques 511 à 520

Messagede amallys le 03 Mar 2011, 13:44

:hello: :hello: 1 seul mot, dis moi ce que tu as trouvé ;)
amallys

Mini pause pub !

512

Messagede niagara le 26 Sep 2011, 10:36

bonjour

Apparemment, personne n'a eu de difficulté pour cette énigme. J'ai trouvé tout de suite le bonhomme, mais impossible de valider son nom. J'ai fait je ne sais combien de sites et je n'ai trouvé qu'une seule orthographe !!! S...e J.....n

Où est l'erreur ????
Merci
niagara

Re: 512

Messagede amallys le 26 Sep 2011, 10:45

niagara a écrit:bonjour

Apparemment, personne n'a eu de difficulté pour cette énigme. J'ai trouvé tout de suite le bonhomme, mais impossible de valider son nom. J'ai fait je ne sais combien de sites et je n'ai trouvé qu'une seule orthographe !!! S...e J.....n :)

Où est l'erreur ????
Merci

:hello: :hello: tu as l'air d'avoir la bonne réponse, insiste, des fois il y a un bug pour valider ;)
amallys

Re: 512

Messagede niagara le 26 Sep 2011, 10:51

amallys a écrit:
niagara a écrit:bonjour

Apparemment, personne n'a eu de difficulté pour cette énigme. J'ai trouvé tout de suite le bonhomme, mais impossible de valider son nom. J'ai fait je ne sais combien de sites et je n'ai trouvé qu'une seule orthographe !!! S...e J.....n :)

Où est l'erreur ????
Merci

:hello: :hello: tu as l'air d'avoir la bonne réponse, insiste, des fois il y a un bug pour valider ;)[/quote

Effectivement après plusieurs tentatives c'est enfin passé, merci et bonne journée.
niagara

Précédente

Retourner vers Les "Classiques"