Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

Nouveau ! Petites annonces informatiques gratuites : Achetez et vendez votre matériel informatique et multimédia d'occasion !

MERVEILLES LINGUISTIQUES .....

Un petit besoin de rigolade ? Venez nous raconter une blague, nous montrer une image insolite, ou quoi que ce soit qui nous ferait sourire !

MERVEILLES LINGUISTIQUES .....

Messagede Melimel le 07 Aoû 2010, 15:05

:hello: :hello: Do you speak english ?? Essayez donc un peu ...

de une heure cinquante-huit à deux heures deux donne en anglais :arrow: from two to two to two two

Une autre.... ?? :twisted:

Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse ?

se dit en anglais : (attention, accrochez-vous ... :mdr: )

Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches. Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch switch?

OMG !!! :oo: :rofl: :rofl:
Melimel

Mini pause pub !

Re: MERVEILLES LINGUISTIQUES .....

Messagede gobin le 07 Aoû 2010, 19:24

:hello: :applaudis: :applaudis: melimel, je comprends pourquoi je ne comprends rien lorsque je vais voir ma fille à Londres :rofl: :rofl:
Image
gobin

Messagede amallys le 07 Aoû 2010, 19:30

Chez nous aussi :

Combien sont ces six saucissons-ci et combien sont ces six saucissons-là ?C'est six sous ces six saucissons-ci et six sous aussi ces six saucissons-là !

Kiki était cocotte et Koko concasseur de cacao. Kiki la cocotte aimait beaucoup Koko le concasseur de cacao. Or le marquis caracolant, conquis par les coquets cacas de Kiki, la cocotte, offrit à Kiki la cocotte un coquet caraco kaki à col de caracul. Quand Koko, le concasseur de cacao, s'aperçut que Kiki, la cocotte, avait reçu du marquis caracolant un coquet caraco kaki à col de caracul, Koko conclut: "Je clos mon caquet, je suis concasseur cocu".

La pipe au papa du pape Pie pue (Prévert)

Sésé koukou lanlan caca lulu ? (C'est sec ou coulant l'en-cas qu'a Lulu ?)

Un pâtissier qui pâtissait chez un tapissier qui tapissait, dit un jour au tapissier qui tapissait : vaut-il mieux pâtisser chez un tapissier qui tapisse ou tapisser chez un pâtissier qui pâtisse?
amallys

Messagede Melimel le 07 Aoû 2010, 21:52

:D :D encore..... :rofl: :rofl: je vais perfectionner mon français :applaudis: mais je vous épargnerai les virelangues allemands :twisted:
Melimel

Messagede gobin le 08 Aoû 2010, 14:25

:hello: une de chasseur :banane:
Ce chasseur sait chasser sans son chien dit le sage garde-chasse, chasseur sachez chasser sans chien !
Image
gobin

Messagede ioula le 09 Aoû 2010, 12:11

:hello: et celle-ci pour parfaire l'articulation des [S- CH] à prononcer le plus rapidement ..

Ces seize chaises-ci sont sèches ?

Quand la chance sourit, la chauve souris se rit du chasseur chauve .
ioula

Messagede Melimel le 09 Aoû 2010, 12:55

:hello: j'essaies de prononcer vite mais j'ai vraiment du mal :rofl: :rofl:

dans le registre des allographes, voici un de Philippe Geluck

IR DD A HT D QIR A BB É BB A KC C QIR É PP A ÉT NRV DD CKC É PP RST

« Hier Dédé a acheté des cuillères à bébé, et bébé a cassé ces cuillères, et pépé a été énervé. Dédé s'est cassé et pépé est resté »
Melimel

Messagede gobin le 09 Aoû 2010, 21:48

:hello:
LNNEOPYLIAMELIAETMELIARITLIAVQLIEDCDACAGACKC (« Hélène est née au pays grec, elle y a aimé, elle y a été aimée, elle y a hérité, elle y a vécu, elle y est décédée assez âgée, assez cassée »), Chevalier de Boufflers

Cinq saints sains de corps et d'esprit et ceints de leur cordon, portaient sur leur sein le seing de leur Saint-Père.
Image
gobin

Retourner vers Humour