Sujet sur les Enigmes Classiques d'Anatola n°551 à 560
Sujet nettoyé 19/12/10

kana a écrit:cela fait plusieurs jours que je bloque sur cette enigme 559, est ce un ancien pays d'europe de l'Est.
Cela vous plait cette nouvelle présentation du forum. moi je suis complètement perdu

loldu95 a écrit:enigme 560 bonjour je rame dur sur celle ci je ne trouve rien du tout pas meme un petit indice quelqu un pourrais me mettre sur la voie car j aimerais bien pouvoir continuer cette nuit les enigmes et oui je travaille et pendant les moments de calme je peux faire mes enigmes merci a tous et bonne soirée

labuchet a écrit:hellosuis a la 551 et je ne trouve pas ces iles dans le pacifique, un indice est le bienvenu merci

koala a écrit:554
rapport entre café et décharge, j'ai essayé des trucs mais pas ça .
Vous avez un indice?

labuchet a écrit:hello suis a la 558 ces 7 expressions du visage et leur acronyme![]()
![]()

labuchet a écrit:559 la galere, faut-il regarder du coté de l allemagne, la suisse?

rraitiere a écrit:salut
énigme 552
surement un économistebritanique (une des 3 regions de la GB plus précisemment)du 18ème siècle mais je ne le trouve pas un indice supplémentaire serait le bienvenu

rraitiere a écrit:bonjour à tous pour la 553 est-ce un ustensile de cuisine ?
quelque chose qui cuit dans un four mais que l'on ne mange pas ,
bizarre cette énigme![]()
![]()
![]()

rraitiere a écrit:j'en suis à la 557-C
film américain policier récent mais je ne trouve pas![]()

secotine a écrit:d'accord c'est de ma faute!!! mais il n'y a pas de tranche supérieure! !!!![]()
![]()
:rof
en attendant j'ai besoin d'aide pour la 570 est ce que c'est une U****** en angleterre ?etats unis? pays d'europe?

rraitiere a écrit:bonjour à tous
la 559 me pose problème
les indices récoltés ont l'air de m'orienter vers le pays des moules fritesmais je ne trouve rien help
![]()

zoya4 a écrit:553 : perdue dans les ustensiles de cuisine ... On cherche une recette avec des oeufs ????

zoya4 a écrit:556 : faut-il chercher le blason ? Peut-on trouver cet indien sur google image ? Puis je avoir un début de piste ?

zabelle28 a écrit:bonjour à tous
je cale sur la 558, aucune idée![]()
au secours![]()
d'avance

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré