je prend avec un grand plaisir je remercie la personne d'avance pour mise sur la route poulou a plus j'espere
poulou a écrit:568 bonjour bon je veux bien suivre l'indice de la 279 mais voila il faut un bout pour demarrer alors un coup de pouce
je prend avec un grand plaisir je remercie la personne d'avance pour mise sur la route poulou a plus j'espere

euskadi34 a écrit:Pour la 568,
...Au secours ! Suis arrivée à la belle endormie par Charles (sauf erreur), et puis.....plus rien !![]()
J'ai beau essayer de la rebaptiser de diverses manières, rien ne fonctionne !![]()
Mon chemin est-il le bon ? Quelqu'un pour confirmer ?

robertc a écrit:Je tourne en rond dans les figures de style j'en ai "accumulé" quelques unes sans résultat.
Faut'il prendre que "Je bois, en dégustant". Je pense être sur la piste mais il y en a tellement.
Un petit indice ne serait pas de refus Merci.

robertc a écrit:Maintenant c'est la mythologie et les descendants de O.... et G.... qui me posent problème.
Je pense avoir trouvé la belle endormie de C....P.... mais je ne trouve pas la relation si ce n'est avec H...
J'ai même trouvé une constellation ou ils sont attachés.Je pense que je m'égare un peu. Un indice pour continuer S.VP.

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités