Enigmes 311 à 320
Sujet nettoyé 11/12/10

Leprechaun a écrit:pour l'énigme 311 la personne sur l'image est-elle un écrivain,un musicien ou un peintre
![]()

sissy63 a écrit::hello:![]()
j'ai l'insecte, mais pas le monsieur jugé immoral , l'association des 2 mots me remènent toujours à Henri Miller![]()
naindix ?
merci

kiwi a écrit:amallys a écrit:Leprechaun a écrit:pour l'énigme 311 la personne sur l'image est-elle un écrivain,un musicien ou un peintre
![]()
![]()
cherche le coléoptère
![]()
j'en ai vu un tas
il 'y en a tellement
de la famille des oedemeridae
![]()
dans l'affirmatif,je ne trouve pas l'éspèce en question
ischnomera
chrysanthia
gaurotes
oedemère nobilis
carilia
![]()
de m'
et à bientôt
![]()
![]()

Emma a écrit::hello:
Un indice pour la démarrer ne serait pas de refus car les mots donnés à G ne me mènent à rien![]()
Merci

LOLO a écrit::hello:313 c'est un conte
le monsieur assis est un écrivain
merci

LOLO a écrit:j'ai trouvé le conte, écrivain mais je ne voie pas ce qui faut trouvé Comment son pays lui rendit-il hommage on parle bien de l'écrivainmerci

LOLO a écrit:314 j'ai l'écrivain le roman ensuite il faut regarde vers le conceptou un chanteur dans ce genre là plutôt merci

sissy63 a écrit::hello: 313
j'ai le Mr, sa coupine J.. L..., le ****** ** *******, je vois pas ce qu'il faut de plus![]()
merci

sissy63 a écrit:lafleur a écrit:quelle valeur a ton ******* ** ****** ?
n'oublie pas de le retourner pour la suite
**********, pourquoi je dois le retourner , pour faire ** ???????
Tu as un recto et un verso non 
kiwi a écrit::hello:tt l'monde
pour la 314 Bobby,l'enfant est bien celui qui fût-exclu du groupedont il avait choisi le nouveau nom(très connu)?trouve-t-on la réponse dans sa page wiki(celle de "l'enfant")?en combien de mots?merci
et à bientôt
![]()
![]()

claudan a écrit:La 313,
Derrière se trouve la ou le (suivant que c'est un homme ou une femme qui en joue) N.........a dont la plus ancienne reférence se trouve sur un bas-relief d’une des portes de l’église de K......dans le G......
Qu'est-ce qui marche pour la réponse ou il y a t'il d'autres possibilités comme
M.... M..... de St.......m
Z... M..... de Z...
Merci

claudan a écrit:La 314,
Pour la prochaine énigme ce n'est pas l'anglais qu'il faut connaitre, mais le "tadjike", et n'oublions pas d'apprendre à défaire les noeuds gordiens (pas à l'épée bien sûr).![]()
Comment dit-on "joueur de pipeau" en anglais "*******************"très bonne piste , ou quelque chose d'approché
![]()
My toad is only a tadpole

LOLO a écrit:315
coucou j'ai la femme mais après? encore une énigme à tiroir![]()

Emma a écrit::hello:
Besoin d'un indice car je n'arrive pas à démarrer cette énigme.
Merci d'avance![]()

Retourner vers Les new Zenigmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités