Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

Bouche à oreille : à vous de jouer !

Un bug, une suggestion, ou simplement un remerciement à donner ? C'est par ici.

Bouche à oreille : à vous de jouer !

Messagede Pouzy le 05 Fév 2008, 13:44

Coucou à toutes et à tous !

Bon, on a un beau site, c'est cool :D
Mais le petit souci, c'est que sur Aidoforum les gens voyaient beaucoup de monde de connecté donc ne passaient pas leur chemin. Ce n'est plus trop le cas ici, le temps que le site se lance !
C'est pour ça qu'Enigmax a besoin de bouche à oreille pour pouvoir se lancer avant d'être bien référencé par les moteurs, et que la communauté grandisse ! Et ça, ça se fera grâce à vous.

Voilou, c'est juste un petit message comme ça, après c'est vous qui voyez bien sûr hiih :banane:

Bisous tout le monde !

PS : On commence déjà a être un peu référencé, je fais jouer quelques connaissances. :arrow: Je nous vois deuxièmes ici !
Pouzy
Administrateur du site

Mini pause pub !

Re: Bouche à oreille : à vous de jouer !

Messagede cemoi le 03 Mar 2008, 22:17

Juste une petite remarque:

Vous avez mis comme mots clé dans Google : forum énigmes.

Seulement, vous n'êtes PAS un forum d'énigmes, vous vous servez des énigmes des autres sites pour dire que vous êtes un forum d'énigmes, je ne comprends pas trop là? :hum:
Ce n'est pas du tout un reproche, ne le prenez pas mal, c'est juste une constatation! :)
cemoi

Messagede Pouzy le 04 Mar 2008, 15:34

C'est un forum qui aide sur les énigmes. Un peu la même chose non ? Nous n'en proposons pas, mais proposons des sites qui en proposent.. :copain:
Pouzy
Administrateur du site

Messagede cheyenne32 le 13 Avr 2008, 21:58

je trouve meme que d'avoir changé de aideforum a celui ci qui est plus simple et bien aménagé au niveau des classements et surtout beaucoup de personnes faisant des énigmes de differents sites peuvent avoir de l'aide grace aux modos et aux users :D
et de plus avec les autres sujet du forum qui sont de plus en plus nombreux ....
:merci:
la critique est facile,l'art est difficile
cheyenne32

Retourner vers A propos d'Enigmax