marie01260 a écrit::help:
j'ai fait comme il est dit j'ai converti l'heure en chiffre et rangé par ordre croissant mais rien ne rentre ni en commençant par 0ni en finissant par 0
et je vois rien d'autre
si tu veux me montrer tes essais.....
marie01260 a écrit::help:
j'ai fait comme il est dit j'ai converti l'heure en chiffre et rangé par ordre croissant mais rien ne rentre ni en commençant par 0ni en finissant par 0
et je vois rien d'autre

Melimel a écrit:marie01260 a écrit::hello:
Décidément cette série ne me réussit pas
j'ai le monsieur et j'ai les coordonnées sur gg map sans vraiment avoir un lieu précis d'ailleurs mais il doit me manquer un élément pour tout relier
help
mp marie
joëlle a écrit:bonjour, pour la 584, j'ai peut-être l'air gourde mais moi non plus je ne sais pas ce qu'il faut compter est-ce les ******* entre autres?![]()
MErci de votre coup de mains
![]()

joëlle a écrit:rebonjour, pour la 587, j'ai trouvé la monsieur et plusieurs de ses inventions dont le L.... et le R.... mais anatola ne veut rien savoir et je n'ai pas d'idée lumineuse puis-je avoir une petit aide ? Merci![]()

joëlle a écrit:est-ce que cela a à voir avec la médecine?

izadia a écrit:RE
sauvée par le fil d Amallys
quelqu un pourrait il me donner l heure je ne comprends rien à la 582![]()

athesa a écrit:Bonjour, je suis perdue dans les noms d'empereurdu Japon pour la 581, je sais qu'il faut chercher à K. dans le palais impérial
mais je ne trouve rien d'autre... help?

robertc a écrit:Depuis ce matin je visite K.... dans tous les sens. J'ai trouvé le parc sur GI.
Je ne trouve pas le créateur de ces fortifications ou remparts. Je cherche parmi les samourais,j'en ai bien un borgne.
![]()
J'ai également cherché du côté des empereurs à l'origine du palais. rien ne passe. Un indice pour me soulager la tête SVP Merci.

amallys a écrit:liams1972 a écrit:bonjour,
je suis dans le flou total avec cette énigme, j'ai cherché avec les indices glanés çà et là sur le site, mais je ne vois pas du tout...
puis je demandé un petit coup de pouce ? un genre d'opéra![]()
![]()
merci
bisleroygc a écrit:j'ai le chateau , les remparts ,donc le lieu !! rien ne va , rien ne passe , ou ai je commis une erreur ? sur certains sites "prénom et nom" sont inversés si une bonne ame ......, ? MERCI D'AVANCE

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré