Sujet sur les New Zénigmes de Bobby n°211 à 220
SUJET nettoyé le 23/09/2010
bijou a écrit:moi aussi, je voudrais de l´aide pour la 211

Nanou a écrit:211
Bonjour,
Comme tout le monde, j'ai trouvé le bâtiment mais après... plus rien...![]()
Est-ce que l'une des personnes est une personnalité connue ?et
(personnellement je ne connaissais pas ) Président ?
Pape ?
![]()
Y a t il un français ?![]()
Quelqu'un aurait-il une info supplémentaire pour m'aider à avancer ? concerne une construction qui est toujours en cours![]()
Merci

Nanou a écrit:214
Est ce que la "chose" blanche est un rectangle blanc ?
Un rapport avec la malchance, la maladresse ?
![]()
Merci

janet a écrit:C'est le plus répandu et il faut un peu d'attention pour compter... puis bien regarder ce qu'on connaît tous pour comprendre le petit détail qui fait la différence entre la bonne et la mauvaise réponse...![]()
Question éthique : mes indices sont-ils trop clairs ?
Pour la 214 : Avec les "phrase" donné en pâture, google ne me répond rien ... et cette forme, ni carré, ni rectangle paraît-il, reste un mystère...![]()
Bonne journée

madith a écrit:La 215 est née !

madith a écrit:J'ai décidément du mal depuis un bon moment![]()
![]()
![]()
J'ai reconnu le l**o M******o j'ai suivi plusieurs pistes, mais aucune ne m'amène au prince : ni celui a qui on doit le l**o, ni a W*** D****y avec le R** L***!... Bref un petit indice serait vraiment le bienvenu
![]()
![]()

DANOUSEV a écrit:Je suis bloquee sur l enigme 213 de bobby pour les trois premiers chiffres du code barre faut il prendre le code du pays et apres que doit on faire?un petit coup de pouce s il vous plait

jossmam a écrit:verane a écrit:216 en ligne
et![]()
![]()
![]()
pas encore trouvé ce fichu gradé!!!!!

madith a écrit:même pas juste : apparement, je vous ai toutes aidé à trouver et moi il me manque la BONNE réponse : j'ai 2 surnoms mais aucun n'est accepté![]()
![]()
comprends pluuuuuuuuusssssssssss
![]()
pour une fois que j'avais vite trouvé un élément
et tout le monde est parti
![]()
Bon bah j'y vais aussi : demain ça ira sûrement mieux
![]()

secotine a écrit:est ce qu'il s'agit d'un des plus vieux poissons? non et est ce qu'il est important de trouver son nomoui

sissy63 a écrit:coucou,( 217)
je n'arrive pas à trouver ce poisson , je croyais que c'était un mérou! géant des mers serait-ce un bateau,
ou un produit bancaire
à cause de "l'indice" ?
merci et @ bientôt

Retourner vers Les new Zenigmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités