Sujet sur les Enigmes Classiques d'Anatola n°591 à 600
Sujet nettoyé 26/12/10
Maryon a écrit:595
Je ne trouve pas ce projet![]()
Il est prévu en Europe ?Aux USA ?
en Amérique du Nord ? Amérique du sud ? En Océanie ? En Union Soviétique ?
![]()

Ln1 a écrit::hello:
595 :
S'agit-il de l'énergie solaire photovoltaique ?
Dans le désert du Sahara ?![]()

verane a écrit:Bonjour![]()
la 597 mais où se trouve cette île ? lieu de prière ?ça peut un indice ne serait pas de refus
![]()
![]()
Merci

zoya4 a écrit:596 : Cherche t-on la 4ème image ?Un serpent avec les couleurs des autres ?
![]()

Maryon a écrit:597
Est-ce une toute petite île française des Marquises (j'ai trouvé une vue d'une miniscule île qui ressemble à l'image) ?Pas tout à faitEst-ce que cette île se situe en Indonésie ?![]()
L'autre nom de cette île est liée ou a un point commune avec les musulmans, le coran ou le nom du prophètepas le nom
![]()
Merci de votre aide

Maryon a écrit:La carte du bas représente alors la limite de régions françaises ?
Régions de l'est ?![]()
![]()

lolilette a écrit:j'ai trouvé une ligne de métro a Tokyo
il faut continuer dans cette voie?ce n'est pas spécifique au métro ils ont l'air de dire le contraire sur le forum![]()

secotine a écrit:599 je ne trouve rien! s'agit il de technique genre écartement des rails?sinon
![]()
![]()
merci pour une petite aide!

CHOUPETTE a écrit:bonjour,
la 600 est arrivée
il y a plusieurs images ?
car si c'est le cas suis tjrs sur la première
j'ai beau ballader mon curseur sur toute la photo
sinon
chateau hanté ......![]()
sur le forum anatola on parle de statue mais je n'en vois pas c'est pourquoi je pense qu'il y a d'autre photos
merci

CHOUPETTE a écrit:suis enfin arrivée à la question
elle fait peur cette énigme hou ! hou ! hou !
les cartes ont leur importanceça aide pour trouver le bon château, les cartes en général ? le fait qu'elles soient déchirées également ?
![]()
merci

secotine a écrit:bien que ce soit le bon chateau je n'arrive pas à trouver la bonne personne! est elle un fantômeou autre?
![]()
![]()

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré