j'ai rèconnu un de deux..V****** mais pour l'autre et la phrase.....
et en plus je suis la seule à avoir besoin d'aide...
et en plus je suis la seule à avoir besoin d'aide... 
marilyn a écrit:468
j'ai le monsieur...j'avait vu un film sur sa découverte il y a longtemps mais pour ce qui "veille au grain"c'est un'expression français ce "veiller au grain"?
et c'est un jeu de mots ici :hum:
s'agit d'un organisme que veille sur la notre santé?

marilyn a écrit:469
s'agit d'un musée scientifique?...ils sont en train de observer quelque experiment?
un eclipse
?

marilyn a écrit:470
j'ai le monsieur et le lien vers une chanson du groupe et la découverte mais ma réponse ne passe pas...pour le vrai j'ai pas compris comme la formuler...prenom+ prenom + nom? mais comme ça j'ai dejà essayé et ne passe pas...

nadalette a écrit::hello: 464
bonsoir, j'ai bien trouver ce lieu que l'on voit sur l'image mais apre je ne saurai ou m'orienter une petite aide serait bienvenue merci.![]()

nadalette a écrit::hello: 470
bonsoir , une petite aide serait bienvenue pour celle ci je pense avoir ce groupe mais ne suis pas sur merci.![]()

tina2 a écrit:470
je n'arrive pas à mettre la main sur ce scientifique, avec les mots hasard chance destin etc... je ne trouve pas
rapport avec le théorie du chaos?
merci d'un p'tit indice !

DOMIE a écrit:Bonjour,
A priori tout le monde a trouvé cette enigme sans difficulté et bien moi ce n'est pas le cas
J'ai bien les 2 personnes : mais je lis je lis >> je ne vais quand même pas lire toutes leurs correspondances
Ca me barbe et de toute façon je n'arrive pas à déchiffrer leur code
A L'AIDE ...................

DOMIE a écrit:coucou
Je ne mettrais pas ma main à couper mais sur d'avoir la réponse
L'homme Français Y C![]()
et ce qui remet en cause le D.......

tchival a écrit::hello: tout le monde,
est-ce que quelqu'un peut m'aider pour la 467 je ne trouve pas ce peintre et je ne comprend pas l'énigme il faut faire une quatrièmecouleur avec ces trois là ???
merci a qui m'aidera a démarrer

noli a écrit::hello:ne me parle pas avec Ces Statues.... Statues vivantes
?
![]()
Petite aide svp
Merci

fannyfane a écrit:coucou a tous
enigme 468
comme beaucoup j'ai le monsieur mais pour "qui veille au grain" un jeu de mot alors la je seche
quelqu'un pour m'aider

bitlauth a écrit:bonjour,enigme 463,je ne trouve pas cet anglais malgre de nombreuses recherches sur differents metiers "medecinphysicien
,scientifique
,mathematicien
et d autres mais rien merci d un indice pour avancer,bonne journee

Retourner vers Enigmes de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré