Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

Bloqué sur une Enigme : Enigma House

Les autres énigmes en ligne que vous pourrez nous faire découvrir, un sujet par site.
Règles du forum
Merci de ne pas dévoiler les réponses de quelque énigme que ce soit en public ! - Suite des règles

Bloqué sur une Enigme : Enigma House

Messagede LeFouDenigmes le 29 Nov 2010, 14:08

Juste pour demander un peu d'aide sur le jeu Enigma que j'ai trouvé sur le blog de ACFPoker, le site de poker. (Blog ACFPoker)

Je vous joins le descriptif de l'annonce
La premier chapitre de ce jeu, intitulé "Enigma House", vous propose une expérience inédite, proche du classique "Ouverture Facile", mais avec une partie poker en plus !

Il faut se rendre à cette adresse : http://enigma.acfpoker.fr et tenter de trouver le mot de passe qui donnera accès au Freeroll "Commandants" de ce dimanche 5 novembre, à 16h30, pour tenter de gagner une part des 200€ ajoutés, et des points (triplés sur ce tournoi) au classement général du Défi Enigma.

Pour ceux qui ne parviendraient pas à trouver le mot de passe de ce premier chapitre, un tournoi ouvert à tous, le freeroll des officiers, permettra de gagner une partie des 100€ et quelques points pour le classement (points simples).

Ce classement permettra au terme des chapitre de récompenser les 5 premiers en leur ouvrant les portes d'une enigme finale et de son tournoi, avec un très beau cadeau à la clé.

Notez également que chaque mot clé de chacun des chapitres est un indice pour l’énigme finale.

Je tombe dans la grande salle et la je bloque, y'a trois tableaux centraux, j'ai compris que chacun donnait un indice pour le mot de passe, mais je tombe dans d'autres pièdes en cliquant et la je ne pige rien...

Quelqu'un joue à ce jeu?

Quelqu'un a trouvé un des indices ?

Merci ...

Michel F.
LeFouDenigmes

Mini pause pub !

Re: Bloqué sur une Enigme : Enigma House

Messagede Melimel le 29 Nov 2010, 15:17

:hello: LeFouDenigmes
comme déjà dit dans un autre sujet, les jeux où on mêle l’argent au plaisir ne m’intéressent pas.
Bonjour, Merci, Bonne journée, S'il vous plait, sont des petits mots bien gentils que trop souvent l'on oublie! Image
Melimel

Re: Bloqué sur une Enigme : Enigma House

Messagede LeFouDenigmes le 29 Nov 2010, 15:35

Salut Melimel, je joue pas spécialement pour éventuellement gagner une part de l'argent du tournoi, mais pour dénicher le mot de passe et être fier d'être le premier à trouver... Mais je bloque méchamment sur la première énigme... :tapemur:
LeFouDenigmes

Retourner vers Autres énigmes