je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais lorsque le texte apparait bizarrement en italique dès que je clic sur un topic ça me revoie vers une page publicitaire

kler a écrit::hello:
je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais lorsque le texte apparait bizarrement en italique dès que je clic sur un topic ça me revoie vers une page publicitaire
kler a écrit::hello:

marie01260 a écrit::hello:
moi j'ai eu deux fois un problème de connection alors que jusqu'à maintenant je n'en avais eu aucun l'autre jour impossible de me connecteur au site cela me mettait un truc en anglais genre too many connections page cannot find et cela pendant pratiquement une heure et cela vient de me le refaire maintenant mais beaucoup moins longtemps
je voudrais savoir si d'autres on eu ce pb ou si cela peut venir de moi ?

amallys a écrit:Et le pire c'est quand tu viens de rédiger un message, tu cliques sur "envoyer" et hop, déconnectée ...t'as plus qu'à recommencer.....ça vient de me le faire 2 fois de suite ..![]()
![]()
![]()
![]()

amallys a écrit::hello:Pareil, j'ai été "virée" une bonne dizaine de minutes tout à l'heure
"too many connections" , on devait être 12 connectés
![]()
![]()
![]()

Retourner vers A propos d'Enigmax
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités