Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

Nouveau ! Petites annonces informatiques gratuites : Achetez et vendez votre matériel informatique et multimédia d'occasion !

questions-reponses

Un bug, une suggestion, ou simplement un remerciement à donner ? C'est par ici.

Re: questions-reponses

Messagede kler le 06 Nov 2008, 19:53

:hello:
je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais lorsque le texte apparait bizarrement en italique dès que je clic sur un topic ça me revoie vers une page publicitaire :x
kler

Mini pause pub !

Messagede bert le 06 Nov 2008, 19:58

kler a écrit::hello:
je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais lorsque le texte apparait bizarrement en italique dès que je clic sur un topic ça me revoie vers une page publicitaire :x

Oui ça me fait ça aussi, j'avais cru comprendre que la pub c'était pour ceux qui ne sont pas connectés :shock: :shock:
Image
bert

Messagede Pouzy le 08 Nov 2008, 12:04

kler a écrit::hello:

C'est de ma faute, une exploitation foireuse d'un truc...

J'ai ré-enlevé ;)
Pouzy
Administrateur du site

Messagede marie01260 le 13 Mar 2009, 18:18

moi j'ai eu deux fois un problème de connection alors que jusqu'à maintenant je n'en avais eu aucun l'autre jour impossible de me connecteur au site cela me mettait un truc en anglais genre too many connections page cannot find et cela pendant pratiquement une heure et cela vient de me le refaire maintenant mais beaucoup moins longtemps
je voudrais savoir si d'autres on eu ce pb ou si cela peut venir de moi ?
marie01260

Messagede bert le 13 Mar 2009, 18:22

marie01260 a écrit::hello:
moi j'ai eu deux fois un problème de connection alors que jusqu'à maintenant je n'en avais eu aucun l'autre jour impossible de me connecteur au site cela me mettait un truc en anglais genre too many connections page cannot find et cela pendant pratiquement une heure et cela vient de me le refaire maintenant mais beaucoup moins longtemps
je voudrais savoir si d'autres on eu ce pb ou si cela peut venir de moi ?

:hello: :hello:
Oui j'ai eu ça aussi, ce doit être la rançon du succès :spamoi: :rofl:
Image
bert

Messagede amallys le 13 Mar 2009, 18:28

:hello: :hello: Pareil, j'ai été "virée" une bonne dizaine de minutes tout à l'heure :arrow: "too many connections" , on devait être 12 connectés :x :x :rofl: :rofl:
amallys

Messagede marie01260 le 13 Mar 2009, 18:30

en fait moi aussi l'autre jour il était tard et il n'y avait pas tant de monde que cela j'espère qu'il n'y a pas un beug avec le site :D
marie01260

Messagede amallys le 13 Mar 2009, 18:56

Et le pire c'est quand tu viens de rédiger un message, tu cliques sur "envoyer" et hop, déconnectée ...t'as plus qu'à recommencer.....ça vient de me le faire 2 fois de suite .. :crise: :crise: :crise: :crise: :crise:
amallys

Messagede marie01260 le 13 Mar 2009, 19:04

amallys a écrit:Et le pire c'est quand tu viens de rédiger un message, tu cliques sur "envoyer" et hop, déconnectée ...t'as plus qu'à recommencer.....ça vient de me le faire 2 fois de suite .. :crise: :crise: :crise: :crise: :crise:

oui ou alors quand tu bloques sur une énigme que le forum officiel est encore verouillé et que tu ne peux poser tes questions nul part :tapemur:
marie01260

Messagede kler le 13 Mar 2009, 19:42

idem pour moi, je pensais que c'était du à un grand nombre de connecté sur le forum, apparemment c'est pas ça :hum:
kler

Messagede bert le 13 Mar 2009, 19:49

On n'est sûrement pas le seul forum sur ce serveur, le problème peut venir d'un autre forum qui a du succès, je ne pense pas que l'on sature un serveur avec une dizaine de connexions :spamoi:
Image
bert

Messagede Pouzy le 15 Mar 2009, 02:40

amallys a écrit::hello: :hello: Pareil, j'ai été "virée" une bonne dizaine de minutes tout à l'heure :arrow: "too many connections" , on devait être 12 connectés :x :x :rofl: :rofl:

Coucou,

En effet, aidoforum est sur ce même serveur et a beaucoup plus de monde.
Mais il fut un temps ou il y avait encore plus de connexions que ça et ça passait sans problème, alors peut être y a-t-il un petit souci sur le serveur ou dans mes scripts, je vais mener une petite enquête :)

EDIT : Mon enquête fut rapide. J'ai su vers quoi me tourner parce que c'est en général quasiment impossible d'avoir trop de connexions ouvertes sur un serveur dédié avec le taux de visites actuel d'aidoforum et enigmax. En fait je suis en train de développer la nouvelle version d'aidoforum, et sur l'une des pages, j'ai fait une faute de frappe qui empechait la connexion à la base de données de se fermer, donc à chaque fois que j'ouvrais la page, je laissais une connexion en plus. Donc bon, si je l'ouvrais 30 fois, ca faisait comme si 30 visiteurs restaient connectés en permanence... Oups.

Ca ne devrait plus arriver, désolé ;)
Pouzy
Administrateur du site

Messagede amallys le 15 Mar 2009, 02:59

:D :D ah d'accord , merci Pouzy :copain: :copain:
amallys

Messagede sissy63 le 19 Juil 2009, 17:47

bonjour à tous!

je n'arrive plus à mettre des images ????????

qui peut m'aider ?

merci :copain:
sissy63

Messagede sissy63 le 20 Juil 2009, 14:27

il y a quelqu'un à cet étage ????????????????????????????????
sissy63

PrécédentSuivante

Retourner vers A propos d'Enigmax