bonsoir
473
j'ai trouvé la mahine le ki........e d'e.....
mais je ne trouve pas le nom de ce type de lieu pourtant j'ai tout lu sur cet appareil meme celui en anglais qui peut me donner un indice en plus car depuis hier je tourne en rond merci
cavalida26 a écrit:bonsoir
473
mais je ne trouve pas le nom de ce type de lieu pourtant j'ai tout lu sur cet appareil meme celui en anglais qui peut me donner un indice en plus car depuis hier je tourne en rond merci

maeva a écrit:cavalida26 a écrit:bonsoir
473
MP

angels37 a écrit::hello: malgré les mots clefs que je rentre ,rien ne me vient a l esprit , livre interactif,?à combinaisons multiples trouve pas ce jeu que les enfants connaissent bien
ou alors j ai oublier ,trouve que que des poèmes d amour !!!!!!!:rofl: 1 petit indice ne serait pas refus merci
![]()

Pascal78 a écrit:Bonsoir
j'ai bien trouvé le texte original
et je l'ai comparé au texte de l'énigme
mais, à part constater qu'il manque pas mal de mots, je ne sais comment nommer cette procédure journalistique
bref, un bon coup de main ne serait pas de refus
merci
@+

joëlle a écrit:bonsoir , pour la 473, je ne vois pas ce que sont ces machines!! pour regarder un film???Merci d'un petit indiceMerci

joëlle a écrit:merci Lolo, bien que je n'aie pas reçu le message, j'ai trouvé en cherchant !!!, maintenant je regarder la 474, et!!!
![]()
merci d'un petit tuyau
![]()

joëlle a écrit:pour la 475 ,![]()
![]()
![]()
ne serait-ce pas l'ïle
sur laquelle était implantée une usine de C.....?
à Paris ???
je ne comprends pas bien en n'arrive pas à trouver ces roues!!! tu as trouvé la marque , plus la peine de chercher merci pour les indices

Retourner vers Enigmes de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré