Coucou tout le monde
J'ai 4 mots sur 6 dans ces mots croisés. L'expression qu'il faut chercher a-t-elle un rapport avec la Saint M....d? MERCI de votre aide
callypso63 a écrit:Coucou tout le monde
J'ai 4 mots sur 6 dans ces mots croisés. L'expression qu'il faut chercher a-t-elle un rapport avec la Saint M....d?un dicton
MERCI de votre aide

callypso63 a écrit:Recoucou Amallys
J'ai l'expression mais ma réponse ne passe pas. Puis-je te MP pour vérification? MERCI

ramos a écrit:606
Coucou et bonne année à tous..J'ai trouvé le pays et son ancien nom mais rien ne passe malgré tous les noms que je tape. Un regard sur mes pistes serait la bienvenue en ce début d’année.
Merci
ramos, envoie tes pistes 

j'ai trouvé merciMelimel a écrit:ramos a écrit:606
Coucou et bonne année à tous..J'ai trouvé le pays et son ancien nom mais rien ne passe malgré tous les noms que je tape. Un regard sur mes pistes serait la bienvenue en ce début d’année.
Merciramos, envoie tes pistes

cavalida26 a écrit:bonsoir 620
bien trouve les f....s m....s![]()
pour l'arbre je pense a l'a....a![]()
lu et relu mais ne vois pas ce que je dois répondre une petite aide serait bien venu merci une phrase (réponse) prononcée au cour d'un rituel

nana a écrit::hello: bonjour
619
j'ai trouvé le "jouet" son inventeur, W.....F......M.......mais passe pas? ce n'est pas lui, mais avant. Regard la provenance du "jouet"
puis-je MP?merci

nana a écrit::hello: bonjour
j'en ai trouvé 2 autres précédents s..c...p... et S...... I.......Z........mais ça passe pas!suis perplexe!!!rien trouvé avant,puis-je MP qq'un?merci

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré