énigme 340
j'ai essayé plusieurs mots de l'énoncé comme mots clé mais pas d'écrivains ni d'humoristes en vue
kiwi a écrit::hello:tt l'monde
énigme 340
j'ai essayé plusieurs mots de l'énoncé comme mots clé mais pas d'écrivains ni d'humoristes en vueet le rôle de la cuisine ? elle est à sa tante merci pour un coup de pouce
![]()

Merci beaucoup MelimelMelimel a écrit:kiwi a écrit::hello:tt l'monde
énigme 340
j'ai essayé plusieurs mots de l'énoncé comme mots clé mais pas d'écrivains ni d'humoristes en vueet le rôle de la cuisine ? elle est à sa tante merci pour un coup de pouce
![]()
je t'envoie une petite aide
je te mpjosse a écrit:bonjour
pour la 331
avant d'aller plus avant je voudrais savoir si je cherche dans la bonne direction
la date coup d'état : ../../1973
le bateau de l'indice" honneur perdu" parcequ'il a servi pour autre chose que ce à quoi il était destiné ?
le mort S....... A......? les artistes : dans la ville où il est mort? , la capitale ? monument commémoratif? ,tableau ?
je vais commencer ave çà
merci
josse a écrit:bonjour
337
bon il n'y a personne pour le moment ,ce sera pour plus tard!
je pensais avoir tout trouvé ,eh bien non! la réponse finale (un nom à particuleprénom + nom)ne passe pas
qui peut me dire où je fais erreur?
merci

Doudou27 a écrit:335
J'ai identifié le lieu, mais à part 1 personnage tristement célèbre, pas trace d'ancienne propriétaire des lieux et pourtant tu es au bon endroit, cherche sur le net ... Faut-il insister dans ce sens ?![]()

jef55 a écrit:je suis un peu largué, j'ai la course et la première officielle, enfin je crois, mais j'ai plusieurs distances proches mais différentes et des noms de mushers mais je n'arrive pas à trouver un looser, qu'il veuille bien m'excuser car premier ou dernier çà doit être une sacrée aventure.

doom a écrit:Bonjour
J'ai trouvé celui qui a décroché le lampion mais aucune distance ne passe...
il y en a plusieurs, route du nord, route du sud
sa distance parcourue à lui, je ne la trouve pas, ils ne donnent que son temps sur le site officielc'est pourtant là que l'on trouve l'information, (ailleurs aussi ...) regarde encore
(suis pas douée en anglais)
![]()
merci pour un ptit coup de main

Retourner vers Les new Zenigmes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré