fannyfane a écrit:Salut a tous![]()
enigme 487 quelqu'un pour m'aider SVP![]()
J'ai le compositeur
L'interprete
Le fabricant
mais après je bloque sur le nom a trouver
![]()
fannyfane a écrit:Salut a tous![]()
enigme 487 quelqu'un pour m'aider SVP![]()
J'ai le compositeur
L'interprete
Le fabricant
mais après je bloque sur le nom a trouver
![]()

joëlle a écrit:Bonsoir, pour la 485, j'ai un peu de mal à trouver le modèle de voiture!! j'ai celle de l'image aide toi de la caractéristique de son aïeule pour comprendre celle de sa cousine et sa petite soeur , mais je n'arrive pas à trouver sa cousine qui est peut être une trabant!!!Puis-je avoir un petit indice Merci
![]()

joëlle a écrit:bonsoir, pour la 487, je ne m'en sors pas, je pense qu'il s'agit du v.........e, et des S.........s, mais je je sais pas quoi mettre comme réponse !! puis-je avoir un petit indice? Merci beaucoup
![]()

joëlle a écrit:Bonsoir , pour la 490, j'aimerai bien avoir un petit indice pour trouver ce sculpteur peintre du XIX , français qui se peignait dans son atelier !! Merci d'avance![]()

marie helene a écrit:bonsoir![]()
un petit coup de pouce m'arrangerait bien si c'est possible : j'ai la voiture et la cousine et donc son nom
mais impossible de trouver l'équivalent ou se qui se rapprocherait chez les grecs quelque soient les mots que je donne à G si tu as le bon nom, l'équivalent est donné sur sa page wiki
merci de m'aider![]()

gilles59 a écrit:Bonsoir
cette enigme me pose un problème
ces hommes qui tournent en amérique du sud un peu plus haut
je galère
un gros coup de pouce pour demarrer serait plus qu'utile
merci

Retourner vers Enigmes de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré