Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

Coventgarden, me voilà parmis vous !!!!!

Venez vous présenter pour vous faire connaitre par la communauté ! Vous serez accueilli chaleureusement.

Coventgarden, me voilà parmis vous !!!!!

Messagede Coventgarden le 15 Fév 2011, 14:29

Bonjour à tous .Certains me connaissent , en effet mon pseudo parle de lui même . Je crée en ce moment mon site d'énigmes , et je souhaite que celui ci , tout comme son forum soit celui de la convivialité , de la détente et du bonheur à passer entre nous tous . Vous pourrez donc venir sur mon boulevard des énigmes , je vous préviendrai dès que les énigms seront en piste . Il nous faut encore un peu de temps , mais déjà 150 énigmes en test . Vous pourrez aussi à votre convenance vous aider ici sur Enigmax à votre manière , comme vous le souhaitez , car nous sommes en liberté . Et si je peux vous apportez une aide quelconque je le ferais avec grand plaisir . Bisous à tous .Là je vais me promenez chez vous !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Coventgarden

Mini pause pub !

Re: Coventgarden, me voilà parmis vous !!!!!

Messagede amallys le 15 Fév 2011, 14:42

Bonjour Coventgarden

bienvenue sur Enigmax :D :D
Un nouveau site !!! bonne nouvelle pour les accros aux énigmes que nous sommes :banane: :banane: :banane: On attend la mise en ligne :D :D :rofl: :rofl: :rofl: Très sympa aussi de nous permettre de nous entraider ici pour ton site :)

A bientôt :bisou:
amallys

Messagede pate le 16 Fév 2011, 00:54

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :banane: et oui que l'on te connais ;) une personne entière et magnifique que j'aime et apprécie depuis 4 ans :bisou: :bisou: :bisou: quel courage d'avoir créé ce site :banane: :banane: :banane: longue vie à lui et plein de bisouilles d'amour ma tite mère tape dur :rofl: :rofl: :rofl:
pate

Messagede Coventgarden le 16 Fév 2011, 17:33

pate a écrit:whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :banane: et oui que l'on te connais ;) une personne entière et magnifique que j'aime et apprécie depuis 4 ans :bisou: :bisou: :bisou: quel courage d'avoir créé ce site :banane: :banane: :banane: longue vie à lui et plein de bisouilles d'amour ma tite mère tape dur :rofl: :rofl: :rofl:

Merci Amallys et merci Ma patate , je vous fais de gros bisous à tous .
:copain: :copain:
Coventgarden

Messagede Melimel le 16 Fév 2011, 22:16

Bonjour et bienvenue Coventgarden :welcome: :welcome:

Sympa de vouloir griller nos derniers petits neurones !! :crise: :rofl: :rofl: à bientôt alors .... :D
Bonjour, Merci, Bonne journée, S'il vous plait, sont des petits mots bien gentils que trop souvent l'on oublie! Image
Melimel

Retourner vers Nouveaux membres