Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

Nouveau ! Petites annonces informatiques gratuites : Achetez et vendez votre matériel informatique et multimédia d'occasion !

enigme inconnues

Envoyez vos énigmes mathématiques ou certaines que vous avez découvertes pour savoir si elles seront résolues !

enigme inconnues

Messagede roidutir le 20 Mai 2008, 21:40

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème:
Avec d'autres personnes de ma classe, nous faisons de petites énigmes que nous affichons dans la cours mais voila:
Hier, j'ai demandé a mon prof de maths (qui nous donne les énigmes sous forme d'images comme celles là: Image
Et il m'a dit qu'elles provenaient d'un site et m'a mis au défi de trouver de quel site elles proviennent :vienstebattre:
Mais voila apres avoir mis dans google
-énigme maths
-enigmes
-enigmes mathémathiques
et autres, je n'ai rien trouvé(de ces énigmes là bien sur car j'ai trouvé ce forum).
Comme je constate qu'il y a ici des mordus des énigmes, peut-être savez vous ou se trouvent ces énigmes?
(Il m'a dit qu'il en avait un stock de plus de 300 :oo: )
Merci de votre aide.
USER_AVATAR
roidutir

Mini pause pub !

Re: enigme inconnues

Messagede bert le 20 Mai 2008, 22:17

roidutir a écrit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème:
Avec d'autres personnes de ma classe, nous faisons de petites énigmes que nous affichons dans la cours mais voila:
Hier, j'ai demandé a mon prof de maths (qui nous donne les énigmes sous forme d'images comme celles là: Image
Et il m'a dit qu'elles provenaient d'un site et m'a mis au défi de trouver de quel site elles proviennent :vienstebattre:
Mais voila apres avoir mis dans google
-énigme maths
-enigmes
-enigmes mathémathiques
et autres, je n'ai rien trouvé(de ces énigmes là bien sur car j'ai trouvé ce forum).
Comme je constate qu'il y a ici des mordus des énigmes, peut-être savez vous ou se trouvent ces énigmes?
(Il m'a dit qu'il en avait un stock de plus de 300 :oo: )
Merci de votre aide.
Il y a bien l'url de l'image, mais je suppose que c'est l'adresse de ton collège: http://collegeirandatz.free.fr :oops:
Autrement cherche peut-être colles plutôt qu'énigmes :hello:
Image
bert

Re: enigme inconnues

Messagede roidutir le 21 Mai 2008, 13:40

Ok merci de ton aide c'est en effet l'url de mon collège.
Le prof de maths nous mets les enigmes sur le bureau(desktop)
Et nous les reuploadons grace au site du college.
USER_AVATAR
roidutir

Retourner vers Enigmes mathématiques