Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

Un petit sondage sur les réseaux sociaux :)

La cafétéria est comme son nom l'indique un endroit où tout le monde fait un peu ce qu'il lui plaît dans le respect d'autrui. Buvez un coup, cassez la croûte tout en discutant gaiement !

Un petit sondage sur les réseaux sociaux :)

Messagede Pouzy le 31 Mar 2011, 13:17

Coucou à toutes et à tous !

Pour vous changer un peu des énigmes, j'ai besoin de votre aide... Je mène dans le cadre de mes études un petit sondage sur les téléphones mobiles et les réseaux sociaux, et si vous pouviez prendre 3 minutes de votre temps pour y répondre, ce serait parfait :bisou: Si vous n'avez pas de "smartphone", mais un téléphone normal, répondez quand même, il nous faut de tous les types de réponses :D

Le sondage est ici : https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=en&formkey=dGkzbFlGbGZwMFVCWDdvWWhfLVllWkE6MQ#gid=0

Il prend trois minutes, et n'est pas à but lucratif, je le répète. Rien ne sera transmis a qui que ce soit d'autre que mon prof :banane:

Merci :hello:
Pouzy
Administrateur du site

Mini pause pub !

Re: Un petit sondage sur les réseaux sociaux :)

Messagede marie01260 le 31 Mar 2011, 19:12

c'est fait !!
mais je ne pense t'être d'une grande utilité pour ton sondage je suis très basique pour mon téléphone je demande juste qu'il appelle :rofl:
marie01260

Messagede Pouzy le 01 Avr 2011, 13:21

Merci :)

Mais si, justement, toutes les réponses sont utiles pour avoir une vue globale de l'utilisation des téléphones en général :D
Pouzy
Administrateur du site

Messagede gobin le 01 Avr 2011, 18:15

:hello: c'est parti, bon courage pour l'analyse.....
Image
gobin

Retourner vers Cafétéria