Daysekya a écrit:Tout d'abord bonjour a tous puisque je viens de m'inscrire sur ce site,ensuite j'aurais besoin d'aide pour la 495
J'ai cru comprendre qu'on parlais des t****** de c****** laissées par les avions.
Mais j'ai fais tout les sites qui en parlent sans succes.si qqn pouvait me guider.merci

Daysekya a écrit:Apres quelques unes sans trop de pb,me revoila bloque a la 500
8 et 11 ne me disent absolument rien Acteurs chanteurs artistes? metteur en scène et comédienne,sa mère (comédienne aussi et chanteuse) a un accent britannique![]()
merci

Daysekya a écrit:comedienne qui a joue dans un film en rapport avec des loups?

jaja a écrit:Bonjour à tous
J'ai un petit problème avec la 495 !![]()
je crois qu'il s'agit des T ....... de c..........mais j'ai essayé pas mal de mots qui restent vains .... le nom du rapport est-il scientifique Terme scientifique ou est-ce le nom littéral d'un rapport ?
puis-je MP ?
merci

fannyfane a écrit:ENIGME 492
Bonjour a tous
j'aurais bien besoin d'un coup de main sur celle-là
J'ai le compositeur, la lettre, la signification mais tout cela associé à l'indice ne m'aide pas plus. ce n'est pas le meilleur moyen pour trouver Help!!!

fannyfane a écrit:Ca aussi j'avais bien compris mais rien ne me mene a la réponse.

joëlle a écrit:Coucou, pour la 492, j'ai le musicien , la lettre , l'inde cela me donne les victoires de la musique et un film!!!je ne pense pas que je sois sur la bonne piste!!Puis-je avoir un indice pour trouver mon chemin? Merci
![]()

Retourner vers Enigmes de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré