Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

ou ètes vous?

La cafétéria est comme son nom l'indique un endroit où tout le monde fait un peu ce qu'il lui plaît dans le respect d'autrui. Buvez un coup, cassez la croûte tout en discutant gaiement !

ou ètes vous?

Messagede soleil_bleu03 le 09 Mai 2011, 19:00

vous tous qui veniez faire un tour sur le forum jeux auriez vous perdu votre enthousiasme ? c'ètait si agrèable de partager tous ces moments de convivialitè
je parle au passè car aujourd'hui ce forum jeu est tristoune :pleure: :pleure:
il a besoin de vous pour revivre alors venez c'est si bon de garder une ame d'enfant
Image
soleil_bleu03

Mini pause pub !

Re: ou ètes vous?

Messagede Melimel le 09 Mai 2011, 19:20

:hello: c'est vrai ce que tu dis fanfan et j'avoue que je n'y suis plus aussi souvent :oups: trop débauché par des nouvelles énigmes à droite et à gauche, mais j'essaie de faire un petit effort pour le forum :copain: :copain:
Bonjour, Merci, Bonne journée, S'il vous plait, sont des petits mots bien gentils que trop souvent l'on oublie! Image
Melimel

Messagede Coventgarden le 23 Mai 2011, 12:48

C'est vrai ce que tu dis soleil bleu , mais je crois bien que tous les fofos peinent . sans doute le fait qu'il y en ai beaucoup et que les gens n'aient pas trop de temps . Je vais essayer d'en prendre un peu de temps à autre pour vous rejoindre . :bisou:
Coventgarden

Messagede gobin le 07 Sep 2011, 10:48

soleil_bleu03 a écrit:vous tous qui veniez faire un tour sur le forum jeux auriez vous perdu votre enthousiasme ? c'ètait si agrèable de partager tous ces moments de convivialitè
je parle au passè car aujourd'hui ce forum jeu est tristoune :pleure: :pleure:
il a besoin de vous pour revivre alors venez c'est si bon de garder une ame d'enfant

c'est vrai ce que tu dis Fanfan, et depuis le retour de Kler cela semble revire un peu, mais Je regrette le manque de clin d'oeil qui existait avant lors d'anniversaires....
Image
gobin

Messagede amallys le 07 Sep 2011, 12:41

:shock: :shock: :shock: on a oublié l'anniversaire de Gobin :x :x

Mais il est encore temps , alors avec un jour de retard , je t'envoie une copine pour nous faire pardonner : (elle a un peu chaud , la pauvre !!! :rofl: :rofl: :rofl: )

Image GOBIN :D :D

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
amallys

Messagede kler le 07 Sep 2011, 12:58

toutes mes excuses gobin pour t'avoir oublié, mais depuis mon retour j'ai un peu perdu le fil :jap:
Image
Image
Image
Image
kler

Messagede ioula le 07 Sep 2011, 18:57

Image

BON ANNIVERSAIRE
GOBIN :bisou:
ioula

Retourner vers Cafétéria