Sujet sur les énigmes de CélineEtChris n°301 à 310
Nettoyage terminé le 09/11/10

zoya4 a écrit:J'inaugure le nouveau palier avec la 301 : point commun ? Unpays ? Une ville ? Un inventeur ?

fimo309 a écrit:zoya4 a écrit:Et paf ! Je continue ! La 302 : le sculpteur est connu ? Une femme ? Elle se trouve dans le jardin d'un musée ?
Le sculpteur, pas sûr qu'il soit connu, la femme, en fait c'est une petite fille, par contre elle, elle est très connue, littérature pour enfant, il y a eu beaucoup de caricature de cette série, juste un prénom (c'est un peu comme Barby : Barby à la montagne, Barby à la plage, ... ).

zoya4 a écrit:303 : j'ai beau faire la lumière et essayer les astuces déjà vues.... rien ....
zoya4 a écrit:Elles sont de plus en plus corsées ! La 304 : je vois mal les noms .... Un rapport avec le métro?

zoya4 a écrit:308 : un cycliste et un lion dans un chameau ! Une marque de cigarette? D'agence de voyage ?
Je ne trouve pas ...

zoya4 a écrit:314 : j'ai trouvé le code mais n'arrive pas à mattre la main sur la chanson !

anouk18 a écrit:303
je pense avoir trouver les 6 couleurs mais je trouve rien dans google
quelqu'un pourrait m'aider svp

anouk18 a écrit:305
j'ai trouver le nom de type et son catalogue mais je vois pas ce qu'on doit mettre en reponse rien ne passe

anouk18 a écrit:306
je pense a un evenement mais pas sur
des indices pour verif ou mp svp
reponse en combien de mot

anouk18 a écrit:310
probleme de formulation je pense...
combien de mots la reponse car je suis presk sur d'avoir la reponse mais elle passe pas
merci

jzanesi a écrit:enigme 307 chris et celine
je ne trouve pas ce capitaine qui rendit la boite a bijoux au president roosevelt
peut etre que je fais fausse route?
merci pour aide![]()
![]()

Retourner vers Enigmes de CélineEtChris
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités