marilyn a écrit:boh...je n etrouve pas cette information...mais on est bien sur les usines P****d?![]()
je me repond...oui je suis au bon endroit mais je n'avance pas....je ne comprend pas le sens de la question...![]()
![]()
![]()
marilyn a écrit:boh...je n etrouve pas cette information...mais on est bien sur les usines P****d?![]()
je me repond...oui je suis au bon endroit mais je n'avance pas....je ne comprend pas le sens de la question...![]()
![]()
![]()

marilyn a écrit:bon...on est à la 508, j'ai le compositeur mais j'ai aussi un question...chez ghis tout le monde parle d'une melodie mais je ne vois pas des lien musical....c'est la melodie de la partition qu'on voit dérrière le buste?

tina2 a écrit:bonsoir !
la 503
je dois être fatiguee ce soir, je ne trouve pas ; parle-t-on des livres électroniques?

donael a écrit:Bonsoir 509
Tout le monde a passé la sportive sans trop de diificultés......![]()
Je ne trouve pas la brunette
sport de glace ?![]()
sport d eau ?![]()
1.0 est une note ?mais une erreur d'affichage et avant c est quoi 0.9 ? 9 ?
un sport de duel ?![]()
A votre guise

Daysekya a écrit:505
Je pense avoir trouvé le pays(I****E)mais ce que je trouve ne passe pas probleme de mots clé je pense.Colline potier + pays? cherche dans une grande ville

amallys a écrit:Daysekya a écrit:505
Je pense avoir trouvé le pays(I****E)mais ce que je trouve ne passe pas probleme de mots clé je pense.Colline potier + pays? cherche dans une grande ville

fannyfane a écrit:ENIGME 505
Bonjour
comme beaucoup, moi aussi je me retrouve au maroc.
Une petites piste SVP.
Merci

Retourner vers Enigmes de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré