clemence_42 a écrit:la question n°10 ... a part les pyramides !!!
compte combien il y en à elles sont merveilleuses
clemence_42 a écrit:la question n°10 ... a part les pyramides !!!

Quand on utilise une base supérieure à 10 on utilise des lettres pour complétersunshineandpulco a écrit:Je ne comprend pas l'histoire de "changer de base" dans l'énigme 4
bert a écrit:Quand on utilise une base supérieure à 10 on utilise des lettres pour complétersunshineandpulco a écrit:Je ne comprend pas l'histoire de "changer de base" dans l'énigme 4
C'est le nombre de caractères que l'on utilise pour compter,sunshineandpulco a écrit:bert a écrit:Quand on utilise une base supérieure à 10 on utilise des lettres pour complétersunshineandpulco a écrit:Je ne comprend pas l'histoire de "changer de base" dans l'énigme 4
Mais c'est quoi une base ?
Il y a une calculatrice scientifique dans windows, elle fait ça pour toikalisalem a écrit:Moi aussi je suis bloquée à la 4, les maths n'ont jamais été mon fort et malgré mes recherches sur cette base 16, je n'y comprends rien
La réponse est bien dans Wiki (trois mots) et pas de problème de majusculekalisalem a écrit:Je suis à la 7 désormais mais je bute sur le modèle que je pense avoir trouvé sur wiki. Mais rien ne rentre ça m'agace. Histoire de majuscule ou pas. ça m'énerve:vienstebattre:
dinou a écrit:BONJOUR je suis toute nouvelle (enregistrer aujourd'hui ) et je suis a l'énigme 1 que dois je faire il me semble que j'ai trouver la bonne stationmais voila il n'accepte pas ma réponse en majuscule en minuscule que dois je faire merci je suis un peu novice veuillez m'excusez
Je ne sait pas si je peut vous donner ma réponse j'ai lu que l'on ne doit pas , c'est peut etre pas la bonne

bert a écrit:clemence_42 a écrit:ok mercimais pour l'énigme 1 tu aurais un indice??
Après la un, tu veux passer à laquellemdr ben passer à la 2!!! mais comment le formuler? a moins que je me trompe ?,
Il faut mettre énigme avant

Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : cassoline