niagara a écrit:Bonjour
Comme beaucoup, j'ai les deux noms : B...........eet C....r
nom d'un fauve malgré les indices du forum et bien que j'ai mis ces deux noms dans GG et Wiki, je n'arrive à rien,
une petite aide svp
merci
niagara a écrit:Bonjour
Comme beaucoup, j'ai les deux noms : B...........eet C....r
nom d'un fauve malgré les indices du forum et bien que j'ai mis ces deux noms dans GG et Wiki, je n'arrive à rien,
une petite aide svp
merci

niagara a écrit:re bonsoir
Je dois être bouchée, car je n'arrive pas à m'en sortir avec celle là, si c'est pas c....r ce serait donc p..a ?mais même avec çà je trouve pas non plus !!! normal, ce n'est toujours pas le bon: un petit félin

niagara a écrit:Bonsoir
Alors celle-là, elle me prend le chou, pour une fois que j'ai mis moins de 5 minutes pour trouver la solution (ou alors suis carrément à côté de la plaque) et ma réponse est refusée. C'est bien "O. e.. V........x de P.........s![]()
![]()
J'ai bien vu qu'il y avait plusieurs orthographes pour son nom mais tout est refusé.
Une petite confirmation svp
merci

ramos a écrit:coucou à tous
Coincée a la 636 avec, je suppose, les bonnes réponses p........et les 3 mots ( en français) mais cela passe pas....malgré l’orthographe de W. un regard serait le bienvenue. merci

ramos a écrit:640
coucou est ce que le" d' "il n'y a pas d'ailleurs compte comme un mot dans la reponse ? merci

athesa a écrit:Bonjour, je bloque trop sur la 636 je n'arrive pas à trouver un petit indice qui m'aiderait dans ma recherche google. un petit coup de pouce s'il vous plait?
J ai deja lu tous les indices de ce forum et de celui d'anatola mais ca m aide pas

cavalida26 a écrit:bonsoir
633
trouve l'helicoptere L...= c.....L
l'oiseau b...........e![]()
regarder dans la mythologie et je tombe sur V...s et V.....n![]()
mais suis je sur le bon chemin
qui peut m'aider
grand merci

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré